• Compte
  • Panier

OFFRE
DE BIENVENUE

Astrapi

7/11 ans

Le copain de papier pour rire, s'épanouir et bien grandir !

Abonner votre enfant à Astrapi, c’est lui offrir deux fois par mois un rendez-vous complice avec SON magazine !

Votre enfant déborde d’idées et d’envies ? Astrapi aussi !

À chaque numéro :
- reportages et grands dossiers
- la BD de Lulu
- Les Infos à hauteur d'enfant
- des BD, des blagues, des recettes sans oublier le fameux trucsastuces !

Tout pour comprendre le monde et s’y sentir bien ! C’est tout ça Astrapi !

En savoir plus

Votre avis nous intéresse

Choisissez votre formule

  • Voici ma sélection :
/a/s/ast-min_4.png

Astrapi -

Choisissez votre cadeau
Fermer
  • Astrapi - 2 numéros par mois

    En savoir plus
  • Le sac polochon des héros

    En savoir plus

VOTRE CADEAU
Le sac polochon des héros

Illustration
  • Le magazine
  • Astrapi - 2 numéros par mois

  • Le sac polochon des héros


 Ce qu'il y a à découvrir dans le magazine Astrapi


Description détaillée

Mais où est votre enfant ? Il est là, si, si, derrière son Astrapi ! Mais que fait-il ? Chuuuut ! Il grandit ! Car dans Astrapi il y a tout ce qu’il faut pour bien grandir, comprendre le monde et s'y sentir bien ! Plein d’actus, de reportages, de BD, de la cuisine ou des bricolages à faire tout seul, des blagues…

Astrapi, un rendez-vous complice deux fois par mois, pour :

  • Comprendre le monde, le plus proche comme le plus lointain, avec des reportages et des dossiers passionnants, de la science, de l’histoire, des animaux
  • S’initier à l’actualité, décryptée pour les 7-11 ans, avec les pages Les Infos
  • Grandir et réfléchir en autonomie avec le personnage de Lulu, qui partage à chaque numéro ses joies et ses tracas du quotidien avec les copains, la maîtresse, les parents, les frères et sœurs…
  • Cultiver sa créativité mais surtout apprendre des choses et les comprendre avec ses mains grâce aux bricolages, maquettes, recettes de cuisine... Faire soi-même pour mieux retenir ce qu’on apprend, c’est la meilleure des pédagogies !
  • Faire le plein de bonne humeur avec des BD, des blagues et les fameux « trucastuces » !

Astrapi est si tonique que ses lecteurs sont fiers d’être des Astrapiens : ils prennent souvent la plume pour écrire à leur journal et envoyer des photos de leurs réalisations.
Une énergie communicative !

C'est tout cela un abonnement au magazine Astrapi, pensé pour les enfants de 7-11 ans et créateur de bonne humeur !

Salut l’info !
Chaque samedi, franceinfo et Astrapi balaient l’actualité de la semaine, sans tabou, de manière ludique, pédagogique et informative. 100% pensé pour et avec les enfants, ce podcast les aide à mieux comprendre le monde qui les entoure et s’intéresse aussi à leur propre actualité : l’école, la famille,…

Un podcast à écouter sur franceinfo.fr et sur astrapi.com
Disponible aussi sur l’application Radio France, et sur l’application Bayam (Bayard Jeunesse)

Édito

Croque la vie, lis Astrapi !

Un journal-copain qui se lit avec la tête et les mains : ça existe ! Depuis plus de 40 ans, Astrapi aide les enfants de 7 à 11 ans à grandir et à développer leurs talents. Avec Astrapi, les enfants apprennent en s’amusant… et surprennent leurs parents !

De la lecture pour tous !
Dans Astrapi, on apprend plein de choses ! Sur les animaux, l’Histoire, les sciences, le monde… Mais aussi sur soi-même, sur les autres. On apprend à cuisiner, à bricoler, à créer, à réfléchir par soi-même… Tout ça en s’amusant ! Avec ses posters, ses maquettes, ses livrets, ses dépliants, ses jeux, Astrapi aide l’enfant à entrer dans la découverte et lui facilite les apprentissages.

Vive la confiance !
Astrapi est un magazine qui respire la joie de vivre et aide l’enfant à grandir en prenant confiance en lui. Tout au long de l’année, Astrapi offre à ses lecteurs de multiples occasions de créer, de jouer, de rire et de surprendre leur famille et leurs copains. La confiance en soi est un trésor pour bien grandir : avec Astrapi, chaque enfant est amené à développer ses talents et à s’aimer tel qu’il est.

Élevés à Astrapi !
Ça y est ! Les lecteurs d’hier sont aujourd’hui devenus parents. Et chez eux, l’émotion est grande quand ils évoquent leurs souvenirs de lecteurs ! Certains ont trouvé dans Astrapi une vocation, des valeurs, une émotion ; d’autres de grands moments de rire et de partage en famille ; tous en ont gardé un joyeux goût d’enfance. Un goût qu’ils ont aujourd’hui envie d’offrir à leurs propres enfants. Pourquoi pas vous ?

Astrapi, c’est 22 numéros par an : 22 occasions pour rire, apprendre et grandir !

Gwenaëlle Boulet
Rédactrice en chef 

Votre avis nous intéresse