Vidéo de présentation

Fermer
Envoyer à un ami

* Champs obligatoires

Destinataire :

Expediteur :

Reload captcha captcha_image
Fermer

Les Belles Histoires + 2 BD numériques

  • Age : 4/7 ans

Résumé

Un abonnement aux Belles Histoires c'est chaque mois un rendez-vous tendresse pour les enfants de 4 à 7 ans !

Dans chaque numéro :
- Une grande histoire pour rire, frissonner et s'émouvoir
- Une petite histoire pour jouer avec les mots
- Des personnages attachants et drôles
- Le CD audio de la grande histoire à écouter

Pour compléter son abonnement, votre enfant découvre 2 albums des nouvelles aventures de Zouk la petite sorcière, désobéissante mais tellement genéreuse dans le J'aime lire Store (Compatible iPhone, iPad, Mac et PC).

En savoir plus

Ajouter aux favoris

0,00 €

De 4 à 7 ans

S'abonner

Composez l’abonnement qui vous correspond

  • 1 Votre formule :*

* Champs obligatoires

Descriptif complet du produit


Ce qu'il y a à découvrir dans le magazine Les Belles Histoires


Les Belles Histoires

Il était une fois un magazine qui offrait les plus jolies histoires aux enfants. Des récits pleins d’émotion, des illustrations enchanteresses pour partager avec votre enfant de grands moments de tendresse et plonger ensemble dans l'imaginaire !

Nous vous présentons le compagnon idéal pour le rituel de l’histoire du soir, avec dans chaque numéro :

  • Une grande histoire magnifiquement illustrée : pour rire, frissonner, s'émouvoir... La grande histoire rejoint votre enfant dans ses émotions au plus proche des évènements de sa vie : être fier de grandir, aller à l’école, fêter son anniversaire, affronter ses petites peurs…
  • une petite histoire pour entrer par les sons et les mots dans les différentes formes de récit : fable, conte, bande dessinée…
  • des personnages attachants et drôles à retrouver : Zouk la petite sorcière qui a du caractère et qui promet de ne pas recommencer jusqu’à la prochaine fois et Polo pour la douceur d’une histoire sans parole
  • le CD audio de la grande histoire à écouter encore et encore !

Un abonnement à Belles Histoires, ce sont des moments de lecture partagés pour le plus grand plaisir des petits comme des grands.

Et pour 1,50 € de plus par mois, votre enfant reçoit 3 fois par an un hors-série Les trésors des Belles Histoires, pour redécouvrir la magie de magnifiques récits pour vos vacances de Noël et d’Été !

J'aime lire Store

Ses livres numériques

J'aime lire Store, la bibliothèque numérique, vous propose une sélection de livres numériques pour les enfants de 3 à 12 ans.

Pour compléter son abonnement, votre enfant découvre de nouvelles aventures de Zouk réparties dans 2 albums.

Zouk une sorcière au grand coeur

Bien que sorcière, bien que désobéissante, Zouk a le cœur sur la main et veut souvent faire le bien. Offrir un abri aux animaux l’hiver, sauvez les arbres qui vont être coupés, rendre riche un SDF, ou encore accueillir le Père Noël dignement (sans le faire fuir)…elle ne recule devant aucune bonne action.
Malheureusement, elle ne connaît pas très bien ses formules magiques... Résultat : des situations loufoques et des gaffes en pagailles !

La sorcière qui rêvait d'être une princesse

Zouk, la petite sorcière qui a du caractère, a un nouveau rêve : devenir princesse. Elle veut porter de belles robes, rencontrer des princes charmants, vivre dans un château... Mais la vie de princesse n'est pas de tout repos, même pour une sorcière !

Ces deux livres réunissent  12 nouvelles histoires, dont : L'arche de Noé, SOS écureuils, Zouk protège la planète, Jo le roi des clodos, La petite fille aux allumettes, et bien d'autres...

 

Compatible iPhone, iPad, Mac, PC

Avis de lecteurs