Envoyer à un ami

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque rouge *

Votre ami :

Vous :

Reload captcha captcha_image
Fermer

Toupie + Bayam

3 - 6 ans. Le complice des années maternelle

Après l’école, votre enfant vous parle de ce qu’il a appris, vécu et ressenti. Le lien entre la maternelle et la maison, c’est Toupie !

Les rubriques, proches de la vie de l’enfant, lui donnent envie de raconter sa journée. Quant aux activités avec autocollants, elles le font avancer.

 

 

Pour compléter son abonnement, l’application Bayam une expérience de jeu et de découvertes unique, sans pub et sécurisée !

Des découvertes interactives, des jeux, des dessins animés,  et des activités créatives. Des contenus sélectionnés âge par âge entre 3 et 11 ans.


> En savoir plus

36 pages + 3 pages d'autocollants

Ajouter à mes favoris

Votre abonnement

+

4 n° OFFERTS 

à 1jour 1actu

0,00 €

3 - 6 ans. Le complice des années maternelle

Je l'abonne

Choisissez :

  • 1 Votre formule :*

* Champs obligatoires

Descriptif

Après l’école, votre enfant vous parle de ce qu’il a appris, vécu et ressenti.

Le lien entre la maternelle et la maison, c’est Toupie ! Les rubriques, proches de l’enfant, lui donnent envie de s’exprimer et d’être un futur grand.

Les autocollants, aux usages inédits et exclusifs, sont ce que représentera, plus tard, le stylo : un outil manié avec fierté, pour faire à ses parents la démonstration de ses progrès au fil du temps. 2 fois par an, une exclusivité réservée aux abonnés : toise animée, poster ou jeu de société.

 

RETROUVEZ TOUS LES MOIS :

-Bienvenue dans Toupie , qui permet d’exprimer ses émotions, de se situer dans le temps et de noter les évènements importants.

-Tiloulou : Un refrain et tout va bien ! Tiloulou prend le relais de l’adulte sur tous les sujets de citoyenneté, d’hygiène et de respect de soi. La conclusion se fait en chanson (sur l’air d’une comptine connue) et permet à l’enfant de s’approprier la « morale » plutôt que de la subir. Ainsi, la contrainte devient volontaire et joyeuse. En bonus, chaque mois, la version audio de la comptine à télécharger sur le site.

-Mon encyclo : un doc en images et en photos pour exercer sa curiosité.

-La page des parents : les conseils de lecture thématisés, ainsi qu’un petit strip en 3 cases d’éveil corporel. L’heure du conte : une histoire adaptée aux pratiques de l’école avec des contes mettant en scène des thèmes ou des personnages de la littérature jeunesse.

-Mes jeux : éducatifs, ludiques ou artistiques.

-Flocon : les aventures de l’ourson blanc qui parlent d’amitié en prenant pour cadre sa maison en bois et la forêt. Drôle d’histoire : un texte court racontant une situation amusante pour s’initier à l’humour (1 mois sur 2). Aujourd’hui à la maternelle : parler de ce qui s’est passé à l’école, comparer ce qu’on vit avec ce qui est raconté (1 mois sur 2). Imagier ou Manon : en alternance, un imagier du quotidien pour apprendre à observer et enrichir son vocabulaire, ou une initiation zoogéographique pour découvrir les animaux de régions précises du monde en compagnie de Manon, « la reine des animaux ».

-Éliot et Zoé : les histoires de deux jumeaux mettant en scène les petits bonheurs et soucis de la vie quotidienne, illustrant les liens dans la famille, la fratrie, et à l’école.

 

La cerise sur le gâteau : des autocollants intelligents et, 2 fois par an, une exclusivité réservée aux abonnés, toise animée, poster ou jeu de société !

 

 

Pour compléter son abonnement, l’application Bayam une expérience de

jeu et de découvertes unique, sans pub et sécurisée !

Des découvertes interactives, des jeux, des dessins animés,  et des activités créatives. Des contenus sélectionnés âge par âge entre 3 et 11 ans.

- Votre plus petit va vivre ses premières découvertes. Il aura l’occasion d’être pompier, boulanger ou coiffeur grâce aux petits métiers de Sacha. Il peut également élever son propre dinosaure jusqu’à le voir grandir…

- Les héros préférés des enfants sont dans Bayam : Polo, Petit Ours Brun, Samsam et pleins d’autres…

- La créativité de votre enfant

à l’honneur ! Dans Bayam votre enfant colorie, invente, dessine, participe à des défis, crée avec des sons, apprend le photomontage !

- Dans son espace personnel, il retrouve ses contenus

favoris et ses créations.

- Avec la messagerie sécurisée Bayam, votre enfant partage ses créations Bayam avec ses proches et c’est vous qui personnalisez son carnet d’adresses.

- Des surprises ! Chaque mercredi, Bayam propose 2 nouveautés, séries animées, jeux ou ateliers âge par âge. Et chaque jour, une recommandation rien que pour votre enfant !

- Un chronomètre vous permet de régler en un clic le temps de jeu autorisé.

 

Votre avis nous intéresse