1 cadeau offert avec le code promo LECTURE19

  • Compte
  • Panier

Abonnement à l'appli Bayam

3/10 ans

L’application ludique et éducative préférée des enfants

Bayam, est une expérience unique de jeux et de découvertes sur smartphone, tablette et ordinateur.

Retrouvez une grande variété d’activités pour stimuler le goût d’apprendre par le jeu et le plaisir : histoires animées, documentaires, contes audio, jeux interactifs, ateliers créatifs, tuto brico… avec la complicité des héros préférés des enfants (Petit Ours Brun, Tom-Tom et Nana, Ariol, SamSam et plus encore !).

Des contenus inédits, sélectionnés âge par âge pour les enfants de 3 à 10 ans, pour que le temps passé par vos enfants sur les écrans ne soit jamais du temps perdu !

Bayam est une application 100% sécurisée avec zéro publicité. Le parent reste le maître du temps de jeu de l’enfant grâce au chronomètre.
En savoir plus

Votre avis nous intéresse

Choisissez votre formule

  • Voici ma sélection :
/b/a/bayardheros_7.png

Abonnement à l'appli Bayam -

Choisissez votre cadeau
Fermer
  • Accès à toutes les vidéos et jeux Bayam

    En savoir plus
  • Emag 1jour 1actu – 3 mois OFFERTS

    En savoir plus
  • ABONNEMENT BAYAM
  • Accès à toutes les vidéos et jeux Bayam

  • Emag 1jour 1actu – 3 mois OFFERTS


Ce qu'il y a à découvrir dans l'application Bayam

 

Bayam pour les 3-10 ans


Bayam est une application qui évolue avec les enfants. Son offre est enrichie et actualisée tous les 15 jours à travers une sélection thématique correspondant à la saisonnalité, et en lien avec le développement et l’âge de l’enfant.

Les contenus sont soigneusement conçus pour :

Découvrir, comprendre, réfléchir : acquisition de connaissances et réflexion sur soi-même et sur le monde qui nous entoure.
Développer l’imaginaire et le langage : développement du goût de la lecture, de l’imaginaire, du vocabulaire et du sens de l’humour.
Faire, créer, s’exprimer : développement de l’expression corporelle et artistique. L’enfant « sort de l’écran » pour réaliser des activités dans la vie réelle, avec l’aide de ses parents si besoin.
Jouer, rire, être soi-même : développement de l’esprit logique, du sens de l’observation, de la motricité fine… tout en s’amusant bien-sûr!

L’accès à Bayam est possible pour toute la famille. Avec un compte, il est possible de créer jusqu’à 6 profils enfants.
Enfin, grâce aux fonctionnalités avancées de l’appli, Bayam initie tout en douceur les enfants aux usages du numérique :


- Messagerie sécurisée : votre enfant partage ses créations artistiques depuis sa messagerie Bayam avec ses parents ou ses proches
- Navigation : apprendre à naviguer dans une appli
- Mode hors-connexion : une sélection de contenus est disponible au téléchargement pour s’amuser même lorsque vous n’avez pas de connexion internet.

Édito

Chez Milan, nous imaginons l’écran comme une fenêtre sur le monde, avec des contenus qui favorisent la compréhension plutôt que le savoir, et qui font appel à l’imagination des enfants en les familiarisant avec l’idée que nous sommes tous, dès le plus jeune âge, des acteurs libres de ce monde.

Nous travaillons à inventer des approches du numérique qui favorisent la relation, le goût des autres et de l’échange… comme nous l’avons toujours fait avec nos titres de presse, en lien avec des générations de parents et d’enfants.

Bayam accompagne les premières découvertes sur les supports numériques en proposant une expérience numérique de qualité pour tous les enfants, basée sur l’apprentissage par le jeu, par l’échange, le partage.

L’éveil des sens, notamment via l’éveil artistique, fait également partie de notre projet. Nous travaillons avec des auteurs et illustrateurs jeunesse de renom, et différents partenaires tel que le Centre Pompidou, la BNF, la Réunion des Opéras de France pour proposer à tous les enfants le meilleur.

Ce qui compte pour nous, ce n’est pas la quantité mais la qualité des programmes et surtout la qualité du temps d’écran pour qu’il participe à un développement sain et harmonieux de tous les enfants.

Damien Giard,

Directeur du numérique jeunesse
Votre avis nous intéresse