-5€ supplémentaires à partir du 2e abonnement !

  • Compte
  • Panier

Astrapi

7-11 ans

7-11 ans

Le copain de papier pour rire, s'épanouir et bien grandir

 

Votre enfant déborde d’idées et d’envies ?  Astrapi aussi ! S’ouvrir au monde, mieux se connaître, lire, bricoler, apprendre, jouer, s’activer, philosopher, échanger et  rigoler…c’est tout ça Astrapi !

L’abonner à Astrapi, c’est lui offrir deux fois par mois un rendez-vous complice avec SON magazine !

 

En savoir plus

Votre avis nous intéresse

  • 1 OFFRE D'ABONNEMENT

Mais où est votre enfant ? Il est là, si, si, derrière son Astrapi ! Mais que fait-il ? Chuuuut ! Il grandit ! Car dans Astrapi il y a tout ce qu’il faut pour bien grandir, comprendre le monde et s'y sentir bien ! Plein d’actus, de reportages, de BD, de la cuisine ou des bricolages à faire tout seul, des blagues…

Astrapi, un rendez-vous complice deux fois par mois, pour :

• Comprendre le monde, le plus proche comme le plus lointain, avec des reportages et des dossiers passionnants, de la science, de l’histoire, des animaux,
• S’initier à l’actualité, décryptée pour les 7-11 ans, avec les pages Les Infos
• Grandir et réfléchir en autonomie avec le personnage de Lulu, qui partage à chaque numéro ses joies et ses tracas du quotidien avec les copains, la maîtresse, les parents, les frères et sœurs…
• Cultiver sa créativité mais surtout apprendre des choses et les comprendre avec ses mains grâce aux bricolages, maquettes, recettes de cuisine... Faire soi-même pour mieux retenir ce qu’on apprend, c’est la meilleure des pédagogies !
• Faire le plein de bonne humeur avec des BD, des blagues et les fameux « trucastuces » !

Astrapi est si tonique que ses lecteurs sont fiers d’être des Astrapiens : ils prennent souvent la plume pour écrire à leur journal et envoyer des photos de leurs réalisations. Une énergie communicative !

C'est tout cela un abonnement au magazine Astrapi, pensé pour les enfants de 7-11 ans et créateur de bonne humeur !

Croque la vie, lis Astrapi !
Votre avis nous intéresse