1 cadeau offert avec le code promo LECTURE19

  • Compte
  • Panier

Abonnement Histoires pour les Petits Maxi Comptines

1 an - 11 n° + 11 CD audio + 4 hors-séries + 4 CD

L’album enchanteur de l’enfance

Histoires pour les petits Maxi Comptines est une offre enrichie du magazine Histoires pour les petits.

Recevez, en plus, quatre fois par an, le magazine Comptines pour les petits, un recueil de comptines pour s’éveiller à la musique.
Dans chaque numéro, 12 chansons (avec paroles et partitions), ainsi qu’un CD audio.

En plus des histoires tous les mois, pour chanter et s’amuser en famille, offrez à votre enfant un abonnement à Histoires pour les petits Maxi Comptines.

En savoir plus

Votre avis nous intéresse

109,00 € 98,10 € -10%

L'abonnement  à Histoires pour les petits Maxi Comptines est une offre enrichie de l’abonnement au magazine Histoires pour les petits, le magazine idéal des histoires du soir à partager avec votre enfant.

Grâce à la diversité des histoires, ensemble, vous vous créez la plus belle des bibliothèques de souvenirs. Tous les mois, le CD audio vous fait vivre une expérience de lecture inoubliable. Des comédiens donnent vie aux textes et l’un des récits est mis en musique pour une écoute encore plus joyeuse.

Quatre fois par an, Comptines pour les petits, c’est en plus :

• Un cahier de poésie sur lequel les plus petits pourront colorier de belles illustrations et les plus grands retrouver les paroles, et même les partitions.
• Douze comptines, connues ou moins connues, sur un thème préféré des enfants (les animaux de la ferme, les comptines pour voyager, etc.).
• Un CD audio pour que toute la famille chante au rythme d’orchestrations et d’interprétations originales, et en karaoké sur les versions instrumentales !
• Des documentaires pour que les enfants puissent se familiariser avec les divers instruments ; ces pages expliquent le fonctionnement et le rôle des instruments au sein de l’orchestre.
• Des infos pour les grands avec interview, sélection de CD ou de livres à écouter, agenda des événements musicaux à ne pas manquer.
• Les comptines appartiennent aux enfants… mais il appartient aux adultes de les leur faire découvrir !

Pour des heures de musique et de jeux, tout seul ou en famille, abonnez votre enfant à l’offre Histoire pour les petits Maxi Comptines !

Votre avis nous intéresse