1 cadeau offert avec le code promo LECTURE19

  • Compte
  • Panier

Abonnement MordeLIRE Maxi Lecture

1 an - 11 n° + 4 hors-séries

Un magazine pour LIRE, rire et frémir !

Avec l’offre MordeLIRE Maxi Lecture, votre enfant reçoit le magazine MordeLIRE pour rire et frémir, mais aussi le magazine du célèbre Toto, le copain de classe rigolo que tous les élèves aimeraient avoir.

Abonner votre enfant à MordeLIRE Maxi Lecture, c’est lui offrir une année de lecture riche et joyeuse !

En savoir plus

Votre avis nous intéresse

109,00 € 98,10 € -10%

L’humour et le frisson sont  les ingrédients de MordeLIRE, dont chaque numéro réunit un roman qui fait rire et une nouvelle qui fait peur. Le suspense et les surprises sont garantis dans ces deux rendez-vous littéraires palpitants, qu’aucun enfant ne pourra plus lâcher. Toute histoire commencée sera dévorée… jusqu’à la dernière page !

Et avec la formule MordeLIRE Maxi Lecture, découvrez le parfait complément ! 4 fois par an, Le Journal de Toto arrive en plus dans la boîte aux lettres, pour encore plus de lectures et de fous rires ! Avec ses 100 pages 100 % humour, Le Journal de Toto propose un contenu généreux  et entraîne le lecteur dans l’univers bouillonnant de malice du plus espiègle des cancres. Il foisonne de jeux, de blagues, de devinettes et d’infos insolites. C’est également un magazine multi-héros comprenant 35 pages de bandes dessinées !

Ce trimestriel se compose de 3 parties, une pour chaque mois. Votre enfant y retrouve avec bonheur les mêmes rendez-vous rigolos :
• L’actu du mois traitée de façon ludique pour s’éduquer aux médias par l’humour : « Le défi de Toto reporter », « L’actu en image de Toto photographe », « L’encyclo dingo », « Le petit journal de Toto »
• La bande dessinée de « La bande à Toto » et les BD de leurs nombreux invités : Sherlock Latruffe, Boule et Bill, Mortelle Adèle, Snoopy, Helmut, Mafalda.
• Et des rubriques qui ne servent qu’à s’amuser : casse-tête, rébus, blagues à Toto, tests loufoques, coloriages zinzins…

Pour offrir à votre enfant une multitude d’histoires et de moments de rire, offrez-lui Mordelire Maxi Lecture !

Votre avis nous intéresse