• Compte
  • Panier

Un chat dans la gorge

3 - 6 ans

Un livre délirant découpé en cinq histoires autour d’expressions qui intriguent les enfants

"Hier soir, en me couchant, j’étais un peu malade. J’ai toussé toute la nuit, et ce matin ma voix est devenue bizarre. Maman a dit que ce n’était pas grave, que j’avais 'un chat dans la gorge'. - UN CHAT DANS LA GORGE ? j’ai demandé, mais combien de temps il va rester ? Et quand il sortira… je pourrai le garder ?" Zoé Zizanie est une petite fille tout ce qu’il y a de plus normal : elle aime les bêtises et sa poupée Zarbie et ne supporte pas les poux et la moustache de sa maîtresse. Mais pas facile pour elle de comprendre les inventions et les expressions étranges des grands. Si seulement elle pouvait garder Paluche, le chat blotti au fond de sa gorge… Son oncle, l’ours de la famille, se mettra-t-il en colère s’il ne mange pas sa ration de miel ? Les fourmis coincées dans ses jambes vont-elles les grignoter au fur et à mesure ? Autant de questions qui lui trottent naturellement dans la tête et mettent en mouvement son imagination débordante ! En savoir plus

Votre avis nous intéresse

9,99 €

Formats : Smartphone, tablette et ordinateur

Zoé Zizanie, un chat dans la gorge 

Un chat dans la gorge, "un appétit d’oiseau", "des fourmis dans les jambes"… autant d’expressions qui intriguent et font beaucoup rire les enfants. Quand Zoé Zizanie s’en empare, c’est une sacrée ménagerie qui fait son apparition !

 

bayam

Le J'aime lire Store

La plus grande sélection de livres pour les 3-12 ans sur iPhone, Mac et PC
  • Un large choix d'histoires et de BD, enrichis de fonctions interactives et ludiques qui stimulent le goût de lire.
  • Constituer la première bibliothèque numérique avec les héros et collections préférées de vos enfants.
  • A la maison ou en voyage, on a toujours besoin d'une bonne histoire à portée de main !
  • Simple et rapide: un compte unique pour retrouver facilement vos livres d'un support à l'autre dans votre bibliothèque personnelle (Mes livres) que ce soit sur le web ou sur l'application iPhone et iPad.
Votre avis nous intéresse