Envoyer à un ami

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque rouge *

Votre ami :

Vous :

Reload captcha captcha_image
Fermer

GEO Ado + Bayam

10 - 15 ans. Ados sans frontières !

Avec des photos époustouflantes, des enquêtes et des carnets de voyage, Géo ado relie les ados entre eux, valorise leur curiosité et leur talent de grands reporters et leur propose un voyage à la rencontre des autres et d’eux-mêmes…

Avec l’abonnement à Géo ado, offrez à votre enfant le magazine d’ouverture sur le monde qui le fera voyager tous les mois !

Pour compléter son abonnement, l’application Bayam une expérience de jeu et de découvertes unique, sans pub et sécurisée !

Des découvertes interactives, des jeux, des dessins animés,  et des activités créatives. Des contenus sélectionnés âge par âge entre 3 et 11 ans.


> En savoir plus

68 pages

Ajouter à mes favoris

Votre abonnement

2 mois OFFERTS à GEO Ado

0,00 €

10 - 15 ans. Ados sans frontières !

Je l'abonne

Choisissez :

  • 1 Votre formule :*

* Champs obligatoires

Descriptif

Avec GEO ado, les 10-15 ans partent à la découverte des pays, des cultures et des peuples. Numéro après numéro, ils prennent conscience des richesses formidables de leur planète, grâce à des rendez-vous forts :

 

- Les rubriques d'actualités pour faire le plein d'infos, avec l’actu du monde en images qui fait la part belle aux photos spectaculaires et insolites, une question d’actualité expliquée en chiffres, le portrait du héros ou de l'héroïne du mois, l’actu culturelle sélectionnée par la rédaction.

- La grande enquête du mois, un sujet approfondi sur 12 pages montrant les différentes facettes d'une question, avec des témoignages et avis d’adolescents, des infographies et des illustrations explicatives.

- Les reportages pour découvrir le monde que l’on aime : le long format raconté sous forme de carnet de voyage, un reportage-rencontre sur une personnalité engagée, un mini-reportage illustré par le globe-trotter qui raconte son aventure.

- « Planète Ados » ou le monde des ados : un espace dans lequel les lecteurs retrouvent des photos étonnantes sur la vie des ados à travers le monde, l’actualité du Net, le carnet de voyage d’un ado vivant dans un pays étranger, le courrier des lecteurs, et le débat du mois nourri par les commentaires de jeunes internautes postés sur le site de GEO ado.

 

Géo ado, c’est un regard insolite sur notre monde. Un magazine qui suscite le développement de la curiosité des ados pour le monde et développe l’esprit critique de ses lecteurs. Les enfants et les adolescents sont aujourd’hui complètement ouverts sur la planète, GEO ado est en phase avec leurs centres d’intérêts, leurs pratiques, leur manière d’appréhender le monde.

Le bonus collège : la rubrique « NEWS in ENGLISH PLEASE ! » présente un sujet d'actu tout en anglais. 

Abonnez votre ado à GEO ado et offrez-lui le magazine de référence pour découvrir et comprendre le monde !

 

Pour compléter son abonnement, l’application Bayam une expérience de jeu et de découvertes unique, sans pub et sécurisée !

Des découvertes interactives, des jeux, des dessins animés,  et des activités créatives. Des contenus sélectionnés âge par âge entre 3 et 11 ans.

•             Les plus grands partent à la quête du système solaire et voyagent à travers le temps grâce à Idriss

•             Les héros préférés des enfants sont dans Bayam : Toto et ses blagues délirantes, mais aussi les rois de la bêtise : Tom-Tom et Nana

•             La créativité de votre enfant à l’honneur ! Dans Bayam votre enfant colorie, invente, dessine, participe à des défis, crée avec des sons, apprend le photomontage !

•             Dans son espace personnel, il retrouve ses contenus favoris et ses créations.

•             Avec la messagerie sécurisée Bayam, votre enfant partage ses créations Bayam avec ses proches et c’est vous qui personnalisez son carnet d’adresses.

•             Des surprises ! Chaque mercredi, Bayam propose 2 nouveautés, séries animées, jeux ou ateliers âge par âge. Et chaque jour, des recommandations rien que pour votre enfant !

•             Un chronomètre vous permet de régler en un clic le temps de jeu autorisé.

Votre avis nous intéresse