I Love English

Pour réussir en anglais en secondaire
De 12 à 15 ans

En abonnant votre ado à I Love English, vous lui donnez une longueur d’avance en anglais !

Chaque mois :

  • des reportages sur l’histoire et la culture anglo saxonne
  • des articles sur la musique et le cinéma
  • une grande BD tout en anglais
  • des exercices pour réviser
  • des contenus audios pour travailler l'oral.

 

Lire la suite
6 / mois
Choisir mon offre

Quel est le 1er numéro de mon abonnement si je commande aujourd’hui ?

En commandant aujourd’hui, je reçois le numéro de février

Chargement de l'offre...
Chargement de l'offre...

Ce qu'il y a à découvrir dans le magazine

Description

Le magazine I Love English, c'est chaque mois un coup de pouce qui fera aimer l’anglais à votre ado. Avec des infos soigneusement choisies pour intéresser les ados, I Love English offre une lecture tout en anglais et tout en plaisir. 

Chaque rubrique a été pensée pour aider les secondaires à progresser en anglais :

  • Report : un grand reportage sur la culture, les traditions ou la société anglo-saxonne : New York, A school in England, Las Vegas, Sports in Ireland, etc.
  • Look une image décodée sur un grand symbole de la culture anglo-saxonne : la statue de la liberté, Times Square, le mont Rushmore, etc.
  • People des portraits des stars préférées des ados ! Pharell Williams, Katy Perry, Emma Watson, etc.
  • Success Story : gros plan sur un personnage, un monument ou encore un lieu mythique qui a marqué le monde anglo-saxon : Charles Dickens, le Titanic, l’histoire de la marque Starbucks, Sherlock Holmes, etc.
  • Language Corner : des tests, des expressions, des jeux pour booster son anglais.
  • Photo Story : un roman photo sur la vie quotidienne d’ados anglo-saxons. Une autre manière de lire l’anglais.
  • Crazy : des photos totalement folles pour s’étonner, rire ou découvrir.
  • Et aussi des pages de BD pour s’amuser, en anglais of course !

Le + : Les audios à télécharger ou écouter en ligne ici. Le but : permettre aux ados d’entraîner leur oreille, de s’habituer aux accents anglophones et d’apprendre la bonne prononciation des mots. 

E-learning I Love Gymglish

Des leçons d’anglais personnalisées en ligne dès 12 ans ! Avec I Love Gymglish, en plus de leur abonnement papier, nos abonnés profitent de leçons quotidiennes de 10 minutes, adaptées à leur niveau et à leurs besoins. Vidéos, quiz, articles, le contenu est d’une grande diversité, très attractif et bénéficie des meilleures  technologies d’adaptative learning, qui prennent en compte l'impact du temps et de l'oubli dans l'enseignement.

Chaque jour pendant trois mois, l’élève reçoit par courriel une leçon et des exercices à compléter. Après chaque leçon, un e-mail de correction contenant des remarques personnalisées, le vocabulaire de la leçon et le script des audios utilisés dans les tests.

11 cours d’anglais par Skype™

Pour progresser rapidement à l’oral : des cours particuliers par Skype™ avec un professeur de langue anglo-saxonne. Il s’agit de véritables cours avec des professeurs sélectionnés avec soin,  15 minutes par semaine sur l'application Skype™.
Disponible pour les adolescents de 12 à 15 ans, ce programme permet de pratiquer l’anglais depuis chez soi de manière flexible, en s’adaptant aux horaires des ados. Les échanges sont basés sur des sujets provenant de nos magazines, sur le sport, le cinéma, la musique, les voyages en Angleterre ou ailleurs, la culture anglo-saxonne.
Avec des professeurs de langue maternelle anglaise pour s’assurer de la justesse de la langue et pour s'habituer aux accents.

Lire plus d'avis
Rédigez votre propre commentaire
Donnez-nous votre avis sur : I Love English
Ma note
Back to top
Réduire Lire la suite