I Love English for Kids

Pour s'initier à l'anglais dès la 3ème primaire
De 8 à 11 ans

I Love English for Kids apporte le plaisir de progresser en anglais aux débutants. Avec son magazine, votre enfant va progresser à son rythme et :

  • s’immerger dans un bain d’anglais grâce à des reportages passionnants et des BD amusantes
  • exercer son oreille avec le CD audio
  • interagir avec Play & Learn : 75 jeux et vidéos en ligne pour apprendre en toute autonomie !

Pour l’aider à bien démarrer en anglais !

Lire la suite
6 / mois
Choisir mon offre

Quel est le 1er numéro de mon abonnement si je commande aujourd’hui ?

En commandant aujourd’hui, je reçois le numéro de février

Chargement de l'offre...
Chargement de l'offre...

Ce qu'il y a à découvrir dans le magazine

Description

I Love English for Kids est le magazine d'initiation à l'anglais qui accompagne les apprentissages des enfants, dès l'école primaire. Avec son abonnement à I Love English for Kids, votre enfant découvre chaque mois des BD rigolotes, des jeux pour apprendre des mots en s’amusant, des reportages, des infos insolites… tout en anglais ! 

Écrits par des journalistes anglo-saxons, soigneusement travaillés pour ne pas mettre les enfants en difficulté, accompagnés d’un lexique des mots inconnus, les articles d’I Love English for Kids font entrer les enfants en douceur, et à travers des sujets qui l’intéressent, dans les apprentissages fondamentaux de la langue. Les personnages de Tom et Lucy, deux enfants anglais, accompagnent joyeusement les enfants tout le long de leur lecture.

Tous les mois, votre enfant va :

  • S'immerger dans un bain d'anglais en explorant 5 univers passionnants : BD, vie quotidienne, culture anglo-saxonne, cinéma et animaux.
  • Progresser à leur rythme grâce à des activités variées : lecture, jeux, quiz, chansons, recette, bricolage.
  • Interagir avec Play & Learn : 75 jeux en ligne, des vidéos et des exercices pour apprendre autrement. 

Le + : Des CD audio avec des BD, articles et chansons viennent en complément du magazine. Le but : permettre aux enfants d’entraîner leur oreille, de s’habituer aux accents anglophones et d’apprendre la bonne prononciation des mots. Vous pouvez aussi le télécharger ou l'écouter en ligne ici.

E-learning Play & Learn

Des séquences de jeux et d'exercices en ligne pour s'entraîner à son rythme ! En complément du magazine, Play & Learn est le compagnon numérique des 8-11 ans pour apprendre l’anglais en s’amusant, adapté au niveau de chacun.

Lors de son parcours, l’enfant découvre 75 jeux, tests et activités interactifs, progressifs, un studio audio pour apprendre à bien prononcer tous les mots nouveaux, et des dessins animés en version originale. Idéal pour pouvoir parler anglais rapidement. L'application est prévue pour un usage d'environ 30 min par semaine pendant un an.
Les jeux mettent en scène 5 thèmes liés à leur quotidien : la maison, l’école, la ville, les loisirs, les vacances ; un dictionnaire pour revoir les mots déjà appris ; des accents différents : Tom est anglais, et Lucy, américaine.

Un espace “Parents” permet aux adultes de se renseigner sur les objectifs de leur enfant à chaque étape et de suivre leurs progrès !

Bayam, l’application ludo-éducative

Bayam propose des activités ludiques et éducatives adaptées à l'âge de votre enfant. Les activités sont conçues par des spécialistes de l’enfance, et lui permettent d’apprendre tout en s’amusant !

  • La découverte par le jeu : selon son âge, votre enfant joue à être pompier, élève son dinosaure, part explorer le système solaire, enquête à l’époque des déesses égyptiennes…
  • Les héros préférés des enfants sont dans Bayam : les comptines et devinettes de Petit Ours Brun, les jeux de logique SamSam, l’imaginaire et les blagues d’Ariol, Tom-Tom et Nana, Toto…
  • La créativité de votre enfant à l’honneur ! Dans Bayam votre enfant colorie, invente, dessine, participe à des défis, crée avec des sons, apprend le photomontage...
  • Des nouveautés toutes les semaines ! Bayam propose une nouvelle « playlist » et annonce un nouveau thème chaque semaine.

Retrouvez de nombreux contenus en anglais pour une immersion linguistique : Little Brown Bear, Storybox, Yoga for kids, I love English songs, Amazing animals, or 1 question a day...

Bayam est une application sécurisée, sans publicité, pour une vraie tranquillité d'esprit (chronomètre pour la gestion du temps d’écran, 6 profils enfant en simultané, messagerie sécurisée pour le partage des créations). Disponible sur smartphone, tablette et ordinateur.

Lire plus d'avis
Rédigez votre propre commentaire
Donnez-nous votre avis sur : I Love English for Kids
Ma note
Back to top
Réduire Lire la suite