I Love English World

Pour prendre une longueur d’avance en anglais !
De 15 à 18 ans

I Love English World, c'est chaque mois un rendez-vous en anglais avec l'actualité anglo-saxonne, des reportages passionnants et des enquêtes sur des sujets de société.

Tous les mois, retrouvez :

  • Un magazine organisé par niveaux de langue, rédigé par des journalistes anglo-saxons, spécifiquement pensé pour progresser rapidement en anglais
  • Une version audio des articles sur le site du magazine
  • 10 minutes d’anglais par jour pendant 3 mois grâce à un programme en ligne.
Lire la suite
6 / mois
Choisir mon offre
Chargement de l'offre...
Chargement de l'offre...

Ce qu'il y a à découvrir dans le magazine

Description

Pour réussir leurs examens, parcourir l’Europe ou décrocher un job d’été, les adolescents ont besoin de bien maîtriser l’anglais. I Love English World leur offre une lecture plaisir pour progresser presque sans s’en rendre compte !

Chaque mois, la rédaction composée de journalistes d’origine anglophone sélectionne pour eux le meilleur de l’actualité culturelle, scientifique, politique internationale et leur ouvre les portes de la culture anglo-saxonne :

  • Des pages décodage pour décrypter l’actualité tout en anglais : des photos insolites commentées, des mots et chiffres expliqués, des nouvelles tendances analysées, des infographies pour tout comprendre, des cartes pour s’immerger…
  • Des dossiers qui analysent en profondeur les thèmes d’actualité : société, environnement, culture, technologie, politique, santé, économie, science comme la révolution solaire, le lobby des armes à feu, l’économie d’Uber…
  • Des pages culturelles : cinéma, séries TV, événements, musique... et une rubrique Success Story qui décrypte une réussite extraordinaire : comment Starbucks a conquis le monde ? Pourquoi on aime toujours la série Friends ?
  • Des portraits de personnalités du monde de la culture, de la politique, des réseaux sociaux, du sport : Ryan Gosling, Wonder Woman, le Prince Harry, Sadiq Khan le maire de Londres…
  • Et bien sûr des listes de vocabulaire thématisé, des expressions anglo-saxonnes...

Le + : Les audios à télécharger ou écouter en ligne ici. Le but : entraîner son oreille, s’habituer aux accents anglophones et apprendre la bonne prononciation des mots.

E-learning I Love Gymglish

Des leçons d’anglais personnalisées en ligne dès 15 ans ! 
Avec I Love Gymglish, nos abonnés profitent de leçons quotidiennes de 10 minutes, adaptées à leur niveau et à leurs besoins. Vidéos, quiz, articles, le contenu est d’une grande diversité, très attractif et bénéficie des meilleures  technologies d’adaptative learning, qui prennent en compte l'impact du temps et de l'oubli dans l'enseignement.

Chaque jour pendant trois mois, l’élève reçoit par courriel une leçon et des exercices à compléter. Le plus : après chaque leçon, un e-mail de correction contenant des remarques personnalisées, le vocabulaire de la leçon et le script des audios utilisés dans les tests.

11 cours d’anglais par Skype™

Pour progresser rapidement à l’oral : des cours particuliers par skype avec un professeur de langue anglo-saxonne.
Il s’agit de véritables cours avec des professeurs sélectionnés avec soin, 15 minutes par semaine sur Skype™.
Disponible pour les adolescents à partir de 15 ans, ce programme permet de pratiquer l’anglais depuis chez soi de manière flexible, en s’adaptant aux horaires des ados. Les échanges sont basés sur des sujets provenant de nos magazines, sur le sport, le cinéma, la musique, les voyages, la culture anglo saxonne.

Lire plus d'avis
Rédigez votre propre commentaire
Donnez-nous votre avis sur : I Love English World
Ma note
Back to top
Réduire Lire la suite