-5€ supplémentaires à partir du 2e abonnement !

  • Compte
  • Panier

J'aime lire BD avec CD

7-10 ans

7-10 ans

On n'a rien inventé de mieux pour aimer lire !

J’aime lire plonge ses petits lecteurs dans le monde merveilleux de la lecture et des mots ! Et avec son abonnement J'aime lire CD, votre enfant va constituer sa première bibliothèque et pourra aussi réécouter ses romans préférés enregistrés par des comédiens professionnels pour une transition tout en douceur vers une lecture autonome !

Avec J’aime lire BD, en plus de ses 12 numéros de J’aime lire, votre enfant reçoit 4 numéros spéciaux BD de 160 pages chacun où il retrouve ses héros préférés : Ariol, Anatole Latuille Tom-Tom et Nana et bien d’autres encore. Fous rires garantis !

En savoir plus

Votre avis nous intéresse

  • 1 OFFRE D'ABONNEMENT

Des générations d'enfants ont découvert le plaisir de lire avec J’aime lire : 40 ans déjà que J’aime lire plonge ses petits lecteurs dans le monde merveilleux de la lecture !

Un abonnement à J’aime lire CD + BD, c’est chaque mois un rendez-vous avec :

• Un roman inédit qui explore différents styles littéraires : aventure, comédie, science-fiction…
• L’actualité du cinéma, des livres jeunesse, des jeux, des idées de sorties en famille, des initiatives d’écoles… le Bonnemine mag fait découvrir aux enfants la création culturelle qui leur est dédiée.
• Des bandes dessinées avec les héros rigolos : le petit âne Ariol, Anatole Latuile et sa bande de copains, La cantoche et ses blagues hilarantes...
• Des jeux et des blagues pour des fous rires assurés
• Et en plus, un CD du roman enregistré par un comédien professionnel qui permet au jeune lecteur débutant une transition en douceur vers la lecture autonome.

Et en plus, votre enfant reçoit quatre fois par an,  un numéro J’aime lire BD de 160 pages de BD à dévorer, avec les personnages hilarants et attachants qu’il adore :

L’abonner à J’aime Lire CD + ses numéros spéciaux J'aime lire BD c’est l’accompagner dans le plaisir de la lecture à son rythme, lui offrir des moments de franches rigolades et lui faire découvrir que lire rime avec plaisir aussi en BD !


Votre avis nous intéresse