1 cadeau offert avec le code promo LECTURE19

  • Compte
  • Panier

J'aime lire Max

9-13 ans

9-13 ans

Pour stimuler l'envie de lire des 9-13 ans

 

J'aime lire Max, c'est tout l'esprit J’aime lire avec quelques centimètres de plus ! C'est le magazine complice qui donne à votre enfant l'énergie de lire !

L’abonnement à J’aime lire Max  c’est un rendez-vous lecture pour tous les goûts et tous les appétits !

 

En savoir plus

Votre avis nous intéresse

  • 1 OFFRE D'ABONNEMENT

J’aime lire Max, c’est tout le savoir-faire de J’aime lire… avec quelques centimètres en plus ! Dans la continuité de J’aime lire, J’aime lire Max propose aux 9-13 ans encore plus de plaisir de lire, encore plus de BD, encore plus de jeux et encore plus d’infos passionnantes sélectionnées juste pour leur âge. Les deux titres sont réalisés par la même rédaction, avec la même exigence éditoriale : donner le plaisir de lire à tous les enfants.

A chaque numéro, J’aime lire Max offre aux enfants des rendez-vous lecture avec :

• Un grand roman captivant : aventure, suspens, humour... tous les genres littéraires et tous les styles sont explorés, pour faire découvrir aux lecteurs le bonheur de lectures variées, riches et en même temps adaptées à leur âge.
• 30 pages de BD, cette grande passion des 9-13 ans : Gibus, Enigmus, Tralaland... emportent chaque mois les lecteurs dans des aventures incroyables, drôles ou mystérieuses.
• Une sélection du meilleur de l’actualité culturelle pour les 9-13 ans : sorties de livres, BD, films  et musique pour leur âge… de quoi donner des envies de sorties en famille ou de bouquins à dévorer !
• Des reportages et des infos insolites
• Des jeux rigolos et des énigmes

J’aime lire Max, c’est aussi une vraie communauté, avec la rédaction et entre lecteurs, au sein du magazine ou sur le blog. Les enfants sont mis à l’action : c’est aussi en devenant « auteur » de poèmes, de jeux de mots, de mini-romans… qu’on se fortifie comme « lecteur » !

L’abonnement J’aime lire Max… pour rester accro au plaisir de lire !
Votre avis nous intéresse