• Compte
  • Panier

Julie Maxi Lecture et Jeux

10-14 ans

La meilleure amie des années collège !

En plus du magazine Julie, qui arrive tous les mois dans la boîte aux lettres, votre fille reçoit 2 hors-séries Jeux et 2 hors-séries Lecture dans l’année. Ces hors-séries sont envoyés à votre fille juste avant les vacances scolaires, pour lui offrir des heures d’évasion dans la lecture ou de divertissement avec les jeux.

Offrez à votre fille un abonnement à Julie Maxi Lecture et Jeux, pour qu’elle s’amuse et qu’elle lise pendant les vacances !

 

En savoir plus

Votre avis nous intéresse

79,00 € 55,30 € -30%

Julie, c’est le magazine qui parle aux filles de 10 à 14 ans !
 
Chaque mois, dans Julie, elles retrouvent les rendez-vous qu’elles aiment et qui les intéressent : un dossier sur un thème qui les touche de près, les actus qui les concernent, des portraits de femmes inspirantes, de la mode, des conseils, des BD, sans oublier un cahier de 8 pages de jeux et d’activités créatives.
 Engagé pour les filles, Julie les aide à grandir en douceur et à développer leur personnalité. Et, quatre fois par an, les hors-séries de Julie leur offrent encore plus de contenus pour nourrir leurs passions et s’amuser.
Sur une année, 4 hors-séries arrivent dans la boîte aux lettres, au fil des saisons : 2 hors-séries Lecture + 2 numéros 100 % tests et jeux.
 
Les hors-séries Julie Lecture sont à dévorer sans modération, avec des récits ou des nouvelles d’auteurs reconnus. Le plaisir de la lecture est au rendez-vous, pour des vacances paisibles, en famille ou chez une amie, à la maison ou à la plage.
 
Les hors-séries Julie Jeux sont spécialement conçus pour les vacances. Au sommaire : des quiz et des tests sur les thèmes préférés des filles, des mots fléchés et des énigmes en cascade, des ateliers d’écriture ludiques et 25 pages de bandes dessinées !
 
Abonner votre fille à Julie Maxi Lecture et Jeux, c’est lui offrir le magazine qu’elle prendra plaisir à recevoir et à lire tous les mois, et ses 4 hors-séries collectors !

 

Votre avis nous intéresse