• Compte
  • Panier

Les Inséparables - Tom n'aime pas lire

5 - 8 ans

Une série d’albums à petit prix qui soulèvent les problèmes, questions et petits tracas du quotidien des enfants dès 6 ans.

Tom ne lit pas de livres, et ses parents commencent à s’inquiéter, surtout après la visite de tante Armelle. Tante Armelle est professeur pour les grands et elle est sûre d’une chose : un enfant qui ne lit pas ne peut pas réussir dans la vie. Heureusement, les copains sont là pour l'aider. Eux, ils adorent lire, mais Lucas connaît quelqu'un qui déteste ça aussi : sa sœur Marjolaine. Elle entraîne la bande de copains dans le pire endroit pour ceux qui n'aiment pas lire : la bibliothèque. Là, Tom s'apercevra qu'au fond peu importe d'aimer se plonger dans des livres tant qu'il sait lire. Et, à défaut d'aimer lire, il se rendra compte qu'il aime raconter ses propres histoires ! En savoir plus

Votre avis nous intéresse

3,99 €

Formats : Smartphone, tablette et ordinateur

Les Inséparables 

  • Dans la bande des Inséparables, il y a Parfait, Léa, Aminata, Lucas, Tom et Juliette. D’origines et de milieux différents, ces amis vivent dans le même quartier et partagent les joies, les questionnements et les petits tracas du quotidien. Parce qu’à six ans, même si on est déjà grand, la vie peut parfois être compliquée !
  • Une série d’albums à petit prix qui soulèvent les problèmes du quotidien des enfants dès 6 ans.

 

bayam

Le J'aime lire Store

La plus grande sélection de livres pour les 3-12 ans sur iPhone, Mac et PC
  • Un large choix d'histoires et de BD, enrichis de fonctions interactives et ludiques qui stimulent le goût de lire.
  • Constituer la première bibliothèque numérique avec les héros et collections préférées de vos enfants.
  • A la maison ou en voyage, on a toujours besoin d'une bonne histoire à portée de main !
  • Simple et rapide: un compte unique pour retrouver facilement vos livres d'un support à l'autre dans votre bibliothèque personnelle (Mes livres) que ce soit sur le web ou sur l'application iPhone et iPad.
Votre avis nous intéresse