Envoyer à un ami

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque rouge *

Votre ami :

Vous :

Reload captcha captcha_image
Fermer

Wakou + Bayam

4 - 8 ans. Le monde merveilleux des animaux

Wakou, c’est l’école de la nature !

Textes et photos sensibles permettent au jeune lecteur de s’identifier à ces héros que sont les animaux. Et de les connaître pour les aimer et avoir envie de les protéger.

Pour compléter son abonnement, l’application Bayam pour découvrir, rire et jouer.

Le temps de la découverte personnalisée et interactive.
Découvrir est alors un jeu d’enfant grâce à des programmes qui s’adaptent à l’âge de l’enfant et lui permettent de jouer, de rire et d’apprendre.


> En savoir plus

36 pages + 1 poster + 1 jeu éducatif cartonné

Ajouter à mes favoris

0,00 €

4 - 8 ans. Le monde merveilleux des animaux

Je l'abonne

Pour m'abonner, je choisis :

  • 1 Votre formule :*

* Champs obligatoires

Descriptif

Cela fait des mois que votre enfant demande un chat, un chien ou un lapin ? Vous le rendrez heureux en l’abonnant à Wakou !

Chaque mois, de splendides photos l’invitent à aimer et respecter les animaux, sauvages et familiers. Jeux, récits documentaires et reportages se complètent dans un même projet : connaître les secrets, incroyables mais vrais, du monde animal, s’identifier à ces héros de la nature que sont les animaux, et donner envie de les protéger.

 

RETROUVEZ TOUS LES MOIS :

-Un grand dossier et des documentaires animaliers qui aiguisent la curiosité et donnent aux enfants l’envie de découvrir la nature. Les photos proviennent des plus grands photographes animaliers.

-Des rubriques sur le corps et la science qui répondent de façon adaptée à leurs questions de 4 à 8 ans.

-Un conte traditionnel ou une fable animalière, illustrés et adaptés par des auteurs de littérature jeunesse, pour faire leurs premiers pas en lecture et rêver avant de se coucher…

-Des conseils vétérinaires pour bien comprendre et prendre soin de leur petit compagnon favori. Une BD sans bulles en début de magazine, légendée par des textes courts, avec la mascotte rigobundlee et attachante Wakou.

-Leurs héros préférés avec la BD Balez & Malina et un amour de mammouth.

-Un cahier jeux avec des jeux simples à faire seul pour enrichir ses connaissances et s’amuser, du dessin sans complexe à partir des caractéristiques des animaux, des activités nature pour vivre avec les saisons en plein air comme à la maison…

 

Avec Wakou, votre enfant va s’émerveiller et apprendre à protéger la nature. Il découvrira aussi les phénomènes naturels et scientifiques (les nuages, les océans, la prédation, etc.). Quand l’enfant est petit, la lecture accompagnée permet l’échange via des textes courts et simples. Les images belles et attendrissantes du magazine satisfont son fort attachement aux animaux.

Plus tard, vers 6-7 ans, votre enfant pourra de lui-même lire les textes qui accompagnent les photos. Abonnez votre enfant à Wakou, le seul magazine sur la nature et les animaux pour les enfants de 4 à 8 ans !

La cerise sur le gâteau : le poster recto verso pour s’émerveiller devant une belle photo et mieux connaître les animaux.

Le temps de la découverte personnalisée et interactive.
Découvrir est alors un jeu d’enfant grâce à des programmes qui s’adaptent à l’âge de l’enfant et lui permettent de jouer, de rire et d’apprendre.
 

Chaque mercredi pour toute la durée de votre abonnement retrouvez des dessins animés, des jeux, des documentaires, des ateliers créatifs, des histoires et contes à écouter et de découvertes.
 

  • Des héros coup de cœur : les enfants peuvent, jouer, rire, et créer avec les héros qu'ils aiment.
  • De l'autonomie pour l'enfant : l'enfant apprend lui-même à bien utiliser, une souris, à devenir autonome sur un ordinateur en toute sécurité et sans publicité.
  • Un espace parents : Bayam c'est aussi un espace pour les parents notamment pour gérer les temps de jeux, suivre, et programmer les activités préférées de votre enfant.
  • Votre enfant va découvrir le monde grâce à nos documentaires interactifs qui présentent des notions essentielles comme « les 5 sens » ou « le ciel et les étoiles ».

Votre avis nous intéresse