Moi je lis + 3 BD numériques

8/11 ans

Le magazine + 36 histoires d'Ariol réunies en un seul pack !

Moi je lis est un magazine de lecture qui aide votre enfant à lire mieux, l’invite à lire plus et à prendre plaisir à lire. Grâce à l'abonnement à Moi je lis, votre enfant devient un lecteur pleinement actif et développe ses compétences de compréhension.

Pour compléter son abonnement, votre enfant découvre 3 albums d'Ariol, ce craquant petit âne à lunette, avant tout un enfant comme les autres.

Compatible iPhone, iPad, Mac et PC.

Voir la description détaillée

Soyez le premier à commenter ce produit

Je choisis mon offre :

  • Voici ma sélection :
/m/j/mjl-bayam-624px_3.png

Moi je lis + 3 BD numériques -

Choisissez votre cadeau
Fermer
  • Moi je lis - 1 numéro par mois

    Tous les mois, votre enfant trouvera : - un roman qui alterne de nombreux genres littéraires : fantastique, comédie, sciences fiction, histoires vraies, drame sentimental, récits policiers… - des jeux, des actualités et des BD d'aventure ou d'humour comme Nino et Rébecca.
    Moi je lis… donc je suis !
  • Emag 1jour 1actu – 3 mois d’accès

    Toutes les semaines, un nouveau numéro interactif sur l’ordinateur ou la tablette familiale. Le magazine digital décrypte l’actualité du monde avec des vidéos, des interviews, une BD, des articles simples et clairs.
    Pour décrypter l'actualité !
  • Ariol Tome 1 à 3

    Ce tome reprend 3 tomes de 12 histoires chacun de la série BD Ariol. Il contient : Ariol, tome 1 : Un petit âne comme vous et moi / Ariol, tome 2 : Le chevalier cheval / Ariol, tome 3 : Copain comme cochon. Histoires numérique pour iPhone, iPad, Mac et PC
    Trop chouette de pouvoir lire Ariol partout!
  • Formule magazine + numérique
  • Moi je lis - 1 numéro par mois

  • Emag 1jour 1actu – 3 mois d’accès

  • Ariol Tome 1 à 3

Sur une année, Moi je lis propose 12 grands récits-énigmes à explorer, dans lequel le lecteur traque les indices à la manière d’un enquêteur pour apprendre à maîtriser le texte. Numéro après numéro, le principe de l’enquête le conduit à être attentif au moindre détail. Cette lecture active développe ses compétences de compréhension.


Chaque mois, le détective lecteur retrouve aussi :

  • Un atelier d’écriture original et amusant pour faciliter l’expression écrite.
  • La nouvelle bande dessinée, L'école de P.A.N., mettant en scène des élèves pas comme les autres, qui en plus des cours de maths ou d’histoire apprennent aussi à maîtriser leurs super-pouvoirs !
  • Des jeux et des docus insolites pour être à l’aise dans toutes les formes d’écrit, avec notamment le Dossier de Capiscologie qui répond à une question originale à l'aide d'infos percutantes et d'images fortes, et la mini-rubrique de lecture d'image D-CODE qui affûte le regard et fait cogiter.


Le plus ludique : collée en première page du magazine, une carte magique permet de décrypter des messages cachés dans les pages ou d'animer des dessins. 


Avec l'abonnement à Moi je lis, votre enfant devient détective du texte. Il organise sa lecture et apprend à la maîtriser. Ainsi, il lit de manière plus efficace… sans effort ! Une qualité de lecture qu'il peut activer pour d'autres types de texte, une leçon d'histoire dense, un énoncé mathématique, un sujet de rédaction.

Pour compléter son abonnement, votre enfant découvre 3 albums d'Ariol, ce craquant petit âne à lunettes, avant tout un enfant comme les autres.

 

Compatible iPhone, iPad, Mac, PC

L'avis des abonnés