Envoyer à un ami

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque rouge *

Votre ami :

Vous :

Reload captcha captcha_image
Fermer

Julie + Bayam

10 - 14 ans. La meilleure amie des années collège

Avec des modèles positifs, des récits, des débats, des conseils et des tests, Julie aide votre fille à grandir à son rythme et à construire la jeune fille sûre d’elle et de ses possibilités qu’elle sera demain. Offrez à votre fille un abonnement au magazine Julie !

 

 

Pour compléter son abonnement, l’application Bayam une expérience de jeu et de découvertes unique, sans pub et sécurisée !

Des découvertes interactives, des jeux, des dessins animés,  et des activités créatives. Des contenus sélectionnés âge par âge entre 3 et 11 ans.


> En savoir plus

68 pages

Ajouter à mes favoris

Votre abonnement

+

4 n° OFFERTS 

à 1jour 1actu

0,00 €

10 - 14 ans. La meilleure amie des années collège

Je l'abonne

Choisissez :

  • 1 Votre formule :*

* Champs obligatoires

Descriptif

Le magazine Julie fait la part belle à la spontanéité, aux  préoccupations et aux envies des préadolescentes : débats, portraits, reportages sur le monde, tests, mode, cuisine, créations manuelles… composent chaque mois un magazine à leur image !

Retrouvez tous les mois :

- Le dossier du mois sur un thème qui les concerne, traité en profondeur (Internet, l'amitié, l'entrée au collège…)

- La question d’actualité qui fait débat, vue à travers le prisme des filles, soit 12 sujets de société décryptés par an qui aiguisent l'esprit critique

- De la mode et des conseils lecture et cinéma pour être dans l'air du temps, des tests et des astuces pour être bien dans sa peau et avec les autres

- 4 BD : "Le journal de Julie", "Les Pipelettes" et “Charbundlete et son cheval" dont les scénarios abordent avec humour et sensibilité les petits malheurs des pré-ados ; "Mortelle Adèle", à l'humour décapant. 

- Un portrait de femme célèbre sous forme de récit de vie raconté à la première personne, mettant en lumière une personnalité féminine ayant réalisé des choses exceptionnelles. 12 parcours qui, au fil des mois, inspirent et ouvrent des perspectives.

- Et un cahier récré’actif proposant 3 jolis bricos, 2 activités graphiques, 3 fiches recette, un atelier littéraire, mais aussi des jeux de type mots fléchés pour cogiter tout en s’amusant.

Abonnez votre fille à Julie et offrez-lui le magazine qui l’aidera à grandir à son rythme et à déployer ses ailes !

Julie est le magazine utile et précieux pour les lectrices âgées de 10 à 14 ans, engagé pour les filles. Il propose des découvertes pour étoffer leur culture générale, des sujets pour les initier au discernement et à la tolérance, des rubriques pour les aider à mieux se connaître et à affirmer leur personnalité, des activités faisant appel à l'imagination, stimulantes pour la créativité.


 

 
Abonnez votre fille à Julie et offrez-lui le magazine qui l'aidera à grandir à son rythme et à déployer ses ailes !

 

Pour compléter son abonnement, l’application Bayam une expérience de jeu et de découvertes unique, sans pub et sécurisée !

Des découvertes interactives, des jeux, des dessins animés,  et des activités créatives. Des contenus sélectionnés âge par âge entre 3 et 11 ans.

- Les plus grands partent à la quête du système solaire et voyagent à travers le temps grâce à Idriss

- Les héros préférés des enfants sont dans Bayam : Toto et ses blagues délirantes, mais aussi les rois de la bêtise : Tom-Tom et Nana

- La créativité de votre enfant à l’honneur ! Dans Bayam votre enfant colorie, invente, dessine, participe à des défis, crée avec des sons, apprend le photomontage !

- Dans son espace personnel, il retrouve ses contenus favoris et ses créations.

- Avec la messagerie sécurisée Bayam, votre enfant partage ses créations Bayam avec ses proches et c’est vous qui personnalisez son carnet d’adresses.

-  Des surprises ! Chaque mercredi, Bayam propose 2 nouveautés, séries animées, jeux ou ateliers âge par âge. Et chaque jour, des recommandations rien que pour votre enfant !

- Un chronomètre vous permet de régler en un clic le temps de jeu autorisé.

Votre avis nous intéresse