-5€ supplémentaires à partir du 2e abonnement !

  • Compte
  • Panier

Phosphore

14-18 ans

14-18 ans

Le mag qui t'éclaire !

 

Dans un monde qui change de plus en plus vite, Phosphore est 2 fois par mois le rendez-vous incontournable des jeunes dès 14 ans pour :

-   Trouver des réponses fiables sur les sujets d’actualité, de santé et d’intimité,

-   Les aider à se révéler et aiguiser leur esprit critique,

-   Défricher les métiers qui recrutent, qui émergent et qui répondent à leur élan.

Dans chaque numéro, trois grands dossiers ou enquêtes pour explorer les sujets en profondeur, toutes les réponses à leurs questions … et plein de bonnes raisons de se réjouir !

 

Avec Phosphore, demain se prépare aujourd'hui !

 

En savoir plus

Votre avis nous intéresse

  • 1 OFFRE D'ABONNEMENT

Accompagner les adolescents dans l’âge adulte : c’est le but de Phosphore, le magazine qui donne rendez-vous deux fois par mois.

Dans chaque numéro :

• 13 raisons de se réjouir : le plein d’actualités sur des sujets variés (culture, science, technologie, politique, sport, etc.) pour s’informer en toute positivité.
• 3 grands sujets : des formats longs pour aller au fond des choses. Il peut s’agir de reportages ou d’enquêtes sur l’orientation, l’actualité ou des sujets de société ; de documentaires historiques ou scientifiques ; ou d’interviews de personnalités :
• Vibrer : le témoignage d’un jeune sur un événement, une amitié, une relation amoureuse ou familiale l’ayant marqué, sur son parcours personnel ou professionnel, sur un obstacle, complexe, défi qu’il ou elle a dû surmonter … pour émouvoir ou inspirer.
• Vous avez des questions ? Nous avons les réponses : 10 pages où Phosphore répond aux questions que les ados se posent vraiment sur l’actualité, la technologie, l’orientation, l’intimité, le rapport aux autres, etc.
• Il y a un métier pour ça : un focus sur les métiers porteurs, nouveaux ou à venir. Le plus ? Ils sont liés aux articles du numéro.

Le plus : l’appli Give me five by Phosphore : 5 actualités à lire en 5 minutes tous les jours à 17h05 sur son téléphone mobile.

Un abonnement au magazine Phosphore donne les clés aux ados de 14 à 18 ans pour s’épanouir, comprendre le monde et faire les bons choix pour leur avenir – parce que demain se prépare aujourd’hui !

Votre avis nous intéresse