• Compte
  • Panier

Phosphore

Le magazine qui t’éclaire

Avec l’abonnement Phosphore, demain se prépare aujourd'hui !

Dans un monde qui change de plus en plus vite, le magazine Phosphore c’est 2 fois par mois le rendez-vous incontournable des jeunes dès 14 ans.

Dans chaque numéro, ils trouvent des réponses fiables sur les sujets d’actualité, de santé et d’intimité… Ils aiguisent leur esprit critique et défrichent les métiers qui recrutent, qui émergent et qui répondent à leur élan.

En savoir plus

Votre avis nous intéresse

99,00 € 69,30 € -30%

Accompagner les adolescents dans l’âge adulte : c’est le but de Phosphore, le magazine qui donne rendez-vous deux fois par mois.

Dans chaque numéro :

  • 13 raisons de se réjouir : le plein d’actualités sur des sujets variés (culture, sciences, technologie, politique, sport...) pour s’informer en toute positivité.
  • 3 grands sujets : des formats longs pour aller au fond des choses. Il peut s’agir de reportages ou d’enquêtes sur l’orientation, l’actualité ou des sujets de société ; de documentaires historiques ou scientifiques ; ou d’interviews de personnalités.
  • Vibrer : le témoignage d’un jeune sur un événement, une amitié, une relation amoureuse ou familiale l’ayant marqué, sur son parcours personnel ou professionnel, sur un obstacle, complexe, défi qu’il ou elle a dû surmonter… pour émouvoir ou inspirer.
  • Vous avez des questions ? Nous avons les réponses : 10 pages où Phosphore répond aux questions que les ados se posent vraiment sur l’actualité, la technologie, l’orientation, l’intimité, le rapport aux autres...
  • Il y a un métier pour ça : un focus sur les métiers porteurs, nouveaux ou à venir. Le plus ? Ils sont liés aux articles du numéro.

Le Plus : l’appli Give me five by Phosphore, 5 actualités à lire en 5 minutes une fois par semaine sur son téléphone mobile.

Un abonnement au magazine Phosphore donne les clés aux ados de 14 à 18 ans pour s’épanouir, comprendre le monde et faire les bons choix pour leur avenir – parce que demain se prépare aujourd’hui !

Votre avis nous intéresse