• Compte
  • Panier

Toupie

3-6 ans

Le complice des années maternelle

Après l’école, votre enfant vous parle de ce qu’il a appris, vécu et ressenti. Le lien entre la maternelle et la maison, c’est le magazine Toupie !
Les rubriques, proches de la vie de l’enfant, lui donnent envie de raconter sa journée. Quant aux activités avec autocollants, elles le font avancer et renforcent sa confiance en lui.

L’abonnement à Toupie vous permet de partager les émotions de votre enfant.

 

En savoir plus

Votre avis nous intéresse

1 Pour m'abonner, je choisis :

  • 2 MON OFFRE :

Le magazine des années maternelle, c’est Toupie !

Proches du quotidien de l’enfant, les rubriques lui donnent envie de s’exprimer et lui permettent de grandir en toute sérénité.  Les autocollants, aux usages inédits et exclusifs, sont ce que représentera, plus tard, le stylo : un outil manié avec fierté pour faire la démonstration de ses progrès au fil du temps.

RETROUVEZ TOUS LES MOIS :
● Bienvenue dans Toupie ! Une rubrique qui invite enfant et parent à identifier et à exprimer ses émotions et à se situer dans le temps.
● Tiloulou : ton copain de la maternelle. Il peut suffire d’une BD et d’un refrain pour donner du sens aux règles du quotidien ! En bonus, chaque mois, la version audio de la comptine à télécharger sur le site.
● Mon encyclo : un documentaire en images et en photos pour exercer sa curiosité.
● L’heure du conte : une histoire adaptée aux pratiques de l’école, avec des contes mettant en scène les personnages emblématiques de la littérature jeunesse.
● Des jeux : éducatifs, ludiques ou créatifs… pour transformer ce qu’on apprend à l’école en moyen de s’amuser ! deux rendez-vous chaque mois : 4 pages dans le magazine + un poster à détacher.
● Flocon : les aventures de l’ourson blanc, qui parlent d’amitié.
● L’Imagier : un imagier du quotidien pour apprendre à observer et enrichir son vocabulaire.
● Éliot et Zoé : les histoires de jumeaux mettant en scène les petits bonheurs et les soucis de la fratrie.

La cerise sur le gâteau : 3 pages d’autocollants !

L’abonnement à Toupie, c’est relier les deux grands univers qui font le quotidien de votre enfant : l’école et sa famille
.

Votre avis nous intéresse