Jusqu’à -20€ de réduction

+

3 mois offerts à l’emag 1 jour 1 actu

  • Compte
  • Panier

Picoti Maxi Jeux

9 mois-3 ans

Le magazine-doudou qui tient debout

Picoti Maxi Jeux est une offre enrichie autour du magazine Picoti. Retrouvez dans chaque numéro de Picoti Joue des activités créatives autour des imagiers : jeux, coloriages, autocollants… spécialement conçus pour les mains des bébés.

Choisir l’abonnement à Picoti Maxi Jeux, c’est encore plus de beaux moments à partager avec votre tout-petit !

 

En savoir plus

Votre avis nous intéresse

1 Pour m'abonner je choisis :

  • 2 MON OFFRE :

Chaque mois, Picoti accompagne les premières découvertes des bébés de 9 mois à 3 ans.
Ce magazine à découvrir à quatre mains propose des histoires, des comptines, des jeux de cache-cache et un grand imagier. Bébé s’ouvre au monde et grandit en compagnie de héros attachants qui, au fil de leurs aventures, deviennent de véritables complices !
 
Quatre fois par an, Picoti Joue, c’est en plus, des activités créatives pour amuser et éveiller bébé : développer sa dextérité et son habileté manuelle :
• Mon imagier à colorier : mon imagier sous forme d’histoire. Poétique ou amusant, le texte est accessible aux tout-petits comme aux plus grands.
• Mon colorimagier : tout en photos, il invite à ouvrir les yeux pour observer une couleur en camaïeu.
• Mon imagier à coller : autour du monde des bébés, un imagier à compléter avec des autocollants au format adapté aux petits.
• Mon imagier à mimer : 4 scènes en photo représentant des actions pour jouer à mimer avec son enfant.
• Mon jeu de tri : mettre aux bons endroits des objets en autocollants dans un univers de jouets que connaît bien bébé.
 
La cerise sur le gâteau : Des autocollants au format grand et simple adapté aux petits, un papier épais et mat, propice au gribouillage ! Des coins arrondis et une « poignée-sourire » pour faciliter la prise en main.

Abonner votre enfant à Picoti Maxi Jeux, c’est partager des moments de tendresse et de rire avec votre bébé, mais aussi l’accompagner dans ses premières réalisations !

 

Votre avis nous intéresse