Wakou
Wakou
4/8 ans

Votre enfant adore les animaux ? Wakou lui offre le plaisir de s’émerveiller des richesses de la nature et de partager avec vous des moments complices.

J'apprends à lire
J'apprends à lire
5/7 ans

Avec J’apprends à lire, ses histoires et ses jeux de mots, votre enfant est soutenu et valorisé dans son apprentissage de la lecture, de la grande section au CP.

Manon
Manon
7/10 ans

Manon est un cocktail de lectures passionnantes pour les jeunes lectrices, un magazine pétillant qui développe leur goût de la lecture !

MordeLIRE
MordeLIRE
7/11 ans

MordeLIRE est le magazine qui métamorphose le lecteur débutant en lecteur passionné ! Tous les mois un roman qui fait rire et une histoire qui fait peur.

Wapiti
Wapiti
7/12 ans

Wapiti, c’est le magazine de la nature et des animaux que tous les enfants adorent ! Par l’émerveillement et le savoir, il tisse un lien entre l’enfant et le monde du vivant.

Curionautes des sciences
Curionautes des sciences
8/12 ans

Le pari des Curionautes : intéresser tous les enfants à la science, grâce à un juste équilibre entre récits documentaires et informations scientifiques.

Pourquoi choisir un abonnement magazine enfant pour les 6-9 ans ?

photo garçon lisant un magazine Milan Jeunesse. Pourquoi choisir un abonnement magazine enfant pour les 6-9 ans ?

Milan jeunesse propose une grande variété de magazines ludo-éducatifs afin de répondre aux différents besoins des jeunes lecteurs de 6 à 9 ans. En leur offrant de la lecture renouvelée et suscitant l’émerveillement, ils accompagnent joyeusement les enfants de niveau élémentaire dans leurs apprentissages scolaires, développent leur curiosité grandissante et nourrissent leurs passions.

Pour les enfants de 6 à 9 ans, Milan propose des magazines jeunesse qui accompagnent vos enfants dans leurs apprentissages de la lecture et la découverte de leurs capacités. Disponibles en abonnement mensuel ou bimestriel, nos magazines sont pensés à la manière de journaux pour le jeune public. Ils stimulent au jour le jour l’appétit intellectuel des enfants de 6 à 9 ans, en les nourrissant d’histoires captivantes qui éveillent leur envie d’apprendre à lire.

Découvrez sans plus attendre nos revues dont font partie l’incontournable Wapiti ou le magazine star des petites filles, Manon.

Magazines enfants de 6 à 8 ans

Découvrez notre sélection de magazines pour enfants de 6 à 8 ans, spécialement conçus pour éveiller leur curiosité et les accompagner dans leur apprentissage de la lecture.

Jeune lecteur, un enfant a besoin d’apprivoiser les mots et d’être encouragé dans ses lectures. En offrant à votre enfant un abonnement magazine enfant, vous renouvelez sans cesse le plaisir de recevoir chez lui une revue à son nom. Il ne s’agit pas de n’importe quelle revue, c’est « son » magazine, celui qui s’adresse à lui et qui développe ses centres d’intérêt.

Un magazine attise la curiosité de votre enfant car il aborde des sujets variés, adaptés à son quotidien. Ainsi, il devient acteur de son apprentissage en lisant des histoires ou en participant à des jeux. À travers les différentes rubriques, il s’ouvre au monde et aux autres et décrypte son environnement.

Magazines enfants de 7 à 9 ans

Un magazine est avant tout un support original et ludique qui va permettre à votre enfant d’avoir autant accès à de grandes histoires qu’à l’actualité. C’est pourquoi nous vous proposons un choix de magazines spécialement conçus pour cette tranche d’âge : MordeLIRE, Wapiti ou Curionautes des Sciences.

Spécialistes de la jeunesse, nous mettons à votre disposition des abonnements à des contenus de qualité pour aider votre enfant à grandir et s’épanouir. En plus de se divertir, il développe sa créativité, son imaginaire, mais aussi son sens critique à travers nos histoires et sujets d’actualité.

Découvrez vite nos magazines conçus pour prendre plaisir à exercer ses compétences, gagner des connaissances et s’amuser. Les thèmes abordés sont aussi diversifiés que les intérêts de vos enfants. Quand on a 6 ans, 7 ans, 8 ans ou 9 ans, le monde entier est à découvrir et tout est prétexte à l’émerveillement. Bonne lecture !


Back to top
Réduire Lire la suite