Les conditions commerciales de Milan Jeunesse

L’offre " Les magazines pour tous les enfants " présente sur le site https://milan-jeunesse.com est valable du 1er février 2024 jusqu'au 5 mars 2024 (inclus), en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Andorre et Monaco.

L’offre " Offre spéciale vacances -50% sur nos applis " présente sur le site https://milan-jeunesse.com est valable du 1er février 2024 jusqu'au 5 mars 2024 (inclus), en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Andorre et Monaco.

L’offre Famille est valable à partir du 2ème abonnement souscrit (magazines, appli BayaM, appli Maternelle Montessori)au sein d’une même commande.

Le montant de la réduction ne pourra être échangé contre une autre promotion ou contre le versement de la somme correspondante.

Le nombre de prélèvements équivaut au nombre de mois de parution (hors-série déjà compris).

Les codes promotionnels sont valables uniquement sur les offres d'abonnement, et ne sont pas cumulables.

Les cadeaux sont réservés aux abonnés en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Andorre et Monaco. Ils sont expédiés sous 5 semaines maximum après enregistrement du paiement. En cas de rupture de stock, vous recevrez un cadeau d’une valeur commerciale équivalente.

Offre réservée à la France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Andorre et Monaco, à valoir sur les abonnements Milan Jeunesse sous réserve que tous les abonnements soient souscrits lors de la même commande et dans la période de validité de l'offre.

Milan Jeunesse s’engage à la réception de votre premier numéro dans un délai de quatre semaines au maximum après enregistrement du règlement.

À l’exception des produits numériques ou d’offre de service, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre produit/magazine pour exercer votre droit de rétractation en notifiant clairement votre décision à notre service client.

Vous pouvez également utiliser le modèle de formulaire de rétractation accessible dans nos CGV : https://milan-jeunesse.com/cgv-milan-jeunesse.
Pour en savoir plus : https://milan-jeunesse.com/vos-questions-nos-reponses.

Photos non contractuelles. Crédit Milano : Mylène Rigaudie

Back to top
Réduire Lire la suite