
Lire l’histoire à son rythme
J’apprends à lire et son CD accompagnent votre enfant dans l’apprentissage de la lecture. Du stade de débutant vers celui de lecteur sûr de lui, l’enfant est guidé pas à pas. Grâce aux deux histoires, une petite et une grande, et à l’aide des autocollants et du CD audio, il joue à lire, puis jubile de réussir.
Un magazine qui accompagne l’enfant avant, pendant et après le CP. Les deux histoires sont deux expériences de lecture différentes. La petite histoire, simple et motivante, est conçue pour les lecteurs débutants. La grande histoire leur permettra de prendre confiance et ils seront toujours aidés par le CD .
Toutes les rubriques du magazine nourrissent l’enfant, de lettres et d’images, et répondent à la soif de lire de votre enfant. Poésie, images à fouiller, devinettes, jeux de lettres… chaque page l’encourage à jouer avec les mots et le langage.