MordeLIRE

Pour lire, rire et frémir !
7/11 ans
Évaluation:
88% of 100

Votre enfant a appris à lire, MordeLIRE va le métamorphoser en lecteur passionné et qui va le rester.

Chaque mois, votre enfant retrouve :

  • deux grandes histoires, un roman qui fait rire et une nouvelle qui fait peur
  • des BD d’humour et d’aventure
  • des jeux pour appréhender l’écrit
  • de l'actualité décryptée et des conseils de lectures

Et pour l’encourager encore plus à lire, découvrez Le Journal de Toto qui, 4 fois par an, lui permettra de s’amuser grâce à la lecture !

Offrir un abonnement à MordeLIRE, c’est donner à votre enfant l’envie de lire pour longtemps ! Parce qu'avec MordeLIRE, jamais marre de lire !

Lire la suite
5,40 / mois
Choisir mon offre

Quel est le 1er numéro de mon abonnement si je commande aujourd’hui ?

En commandant aujourd’hui, je reçois le numéro de juillet

Chargement de l'offre...
Chargement de l'offre...

Ce qu'il y a à découvrir dans le magazine

Description

Qu’est-ce qui est meilleur que la lecture ? Deux bonnes lectures ! Votre enfant a une passion dans la vie : ses amis. Avec eux, il partage des éclats de rire et aime jouer à se faire peur. L’humour et le frisson sont justement les ingrédients de MordeLIRE, qui réunit un roman qui fait rire et une nouvelle qui fait peur. Le suspense et les surprises sont garantis dans ces deux rendez-vous littéraires palpitants, qu’aucun enfant ne pourra plus lâcher. Toute histoire commencée sera dévorée… jusqu’à la dernière page !

Retrouvez tous les mois :

  • Un roman de 40 pages à se tordre de rire, écrit et illustré par des auteurs jeunesse reconnus. Le roman est divisé en chapitres pour donner le choix aux lecteurs, qu’ils soient débutants ou plus confirmés, de le savourer en plusieurs fois ou de le dévorer d’un seul coup.
  • Une nouvelle de 12 pages qui fait peur. Son suspense garde le lecteur concentré et attentif.
  • Une série de BD d’humour et d’aventure : Louve y es-tu, Tilda sur les toits, Peau d’Vache et Sherlock Latruffe. Soit 13 pages de BD dans chaque numéro.
  • Des blagues illustrées.
  • Des jeux drôles et intelligents pour appréhender l’écrit, enrichir sa culture générale, exercer sa logique et développer sa créativité...
  • De l’actualité décryptée et des conseils de lecture.

Offrir un abonnement au magazine MordeLIRE, c’est donner à votre enfant l’envie de lire pour longtemps !

Le Journal de Toto - 4 n° par an

Cette offre est idéale pour les lecteurs de 7 à 11 ans : elle permet à votre enfant de recevoir 4 fois par an Le Journal de Toto, en plus de son magazine favori.

Avec ses 100 pages 100 % humour, le magazine de Toto propose un contenu au texte généreux et entraîne le jeune lecteur dans l’univers bouillonnant de malice du plus espiègle des cancres. Il foisonne de jeux, de blagues, de devinettes et d’infos insolites. C’est également un magazine multi-héros comprenant 35 pages de bandes dessinées !

Chaque numéro trimestriel se compose de trois parties, une pour chaque mois ! Votre enfant y retrouve avec bonheur les mêmes rendez-vous rigolos autour de thèmes variés :

  • l'actu du mois
  • des BD : La bande à Toto, Sherlock Latruffe, Boule et Bill, Mortelle Adèle, Snoopy, Helmut, Mafalda
  • et des casse-tête, rébus, blagues à Toto, tests loufoques, coloriages zinzins…

Avec cette formule enrichie, édition spéciale du magazine, votre enfant reçoit deux magazines complémentaires qui lui offrent une multitude d’histoires et de moments de rire !

Bayam, l’application ludo-éducative des enfants de 3 à 10 ans

Bayam propose des activités ludiques et éducatives adaptées à l'âge de votre enfant.

Des jeux, des documentaires, des podcasts, des dessins animés pour apprendre tout en s'amusant !

Editorial

Chers parents,

Votre petit lecteur a toutes les chances de devenir un grand mordu de lecture s’il croise des écrits qui le font vibrer, rire ou trembler. Grâce à sa formule unique, un roman drôle et une histoire qui fait peur, MordeLIRE répond à son envie de grandir et nourrit son appétit d’émotions fortes, pour le préparer au chamboulement du passage en 6e.

La lecture qui construit

À partir du CE1, et durant les années qui le mènent au collège, votre enfant vit intensément ses amitiés, développe sa personnalité et se forge une confiance en lui que ses lectures viennent renforcer. Surtout quand il s’agit d’expériences aussi palpitantes que celles vécues dans les pages de MordeLIRE ! Il n’a alors qu’une envie : les raconter et les partager avec ses copains à la récré !

Des lectures généreuses

Facile à lire, malicieux et astucieux, MordeLIRE est aussi généreux et varié avec ses jeux autour des mots et sa bande de héros de BD. C’est le magazine complice des enfants qui veulent lire sans se priver de rire, et un peu frémir.

Mordre dedans, c’est l’adopter définitivement !

Paule Battault

Rédactrice en chef

Lire plus d'avis
Rédigez votre propre commentaire
Donnez-nous votre avis sur : MordeLIRE
Ma note
Back to top
Réduire Lire la suite