• Compte
  • Panier

Picoti

9 mois-3 ans

Le magazine-doudou qui tient debout

L’écriture sonore de Picoti, ses imagiers et ses récits-miroirs font rire, parler et bouger les tout-petits. Il faut dire que ce magazine-doudou brillant et coloré est, chaque mois, testé en crèche par les bébés ! Picoti, un magazine pour des bébés dégourdis !

Choisir l’abonnement à Picoti, c’est partager de bons moments avec votre tout-petit.

 

En savoir plus

Votre avis nous intéresse

1 Pour m'abonner, je choisis :

  • 2 MON OFFRE :

Près de votre bébé qui tourne les pages et lit pour la première fois de sa vie, vous serez émerveillés et attendris.

Retrouvez tous les mois :
 • Le monde des bébés : chaque mois, un bébé différent interpelle votre enfant dans une aventure mettant en avant la découverte et l’observation ; il lui donne envie de parler, de nommer, de montrer.
• Tournimagier, Encyclobébé et Enfantine, en alternance : des comptines classiques à mimer et à chanter, pour s’éveiller aux mots et aux sons dans la complicité avec l’adulte, ou un imagier pour apprendre à regarder, à déduire et à nommer, ou un animal à découvrir en le regardant de très très près.
• Picoti surprise : une grande surprise de 4 volets à déplier, pour jouer, manipuler, lire ou rêver.
• Ferdinon : le bébé mouton qui dit non ! À l’image de votre enfant en pleine période d’opposition : attachant, drôle et tellement rebêêêle.
• Pikou : Pikou le petit chat fait partager son quotidien à la crèche et au sein de sa famille.
• Cache-cache : des pages prédécoupées à fenêtres ou à volets, pour des jeux de « coucou-caché » inédits.

Les héros deviennent de véritables complices et amis. Ils accompagnent l’enfant dans son évolution, le stimulent et l’invitent dans leur univers en lui faisant acquérir du vocabulaire. Votre tout-petit gagne progressivement en autonomie et ainsi prend confiance en lui.

La cerise sur le gâteau : facile à attraper avec son dépassant conçu pour les mains de bébé !

Abonner votre tout-petit à Picoti, c’est le faire  gagner progressivement en autonomie et ainsi prendre confiance en lui.

Et pour 10 € de plus seulement, découvrez la formule Picoti Maxi Jeux, 4 fois par an, le plein d’imagiers malins pour donner envie à bébé d’ouvrir grand les yeux sur ce qui l’entoure et de parler de mieux en mieux !

 

Votre avis nous intéresse