Abonnez-vous vite avant le 28 août

pour recevoir votre numéro de la rentrée

  • Compte
  • Panier

MordeLIRE

7-10 ans

Un magazine pour LIRE, rire et frémir !

Votre enfant a appris à lire, ModeLIRE va le métamorphoser en lecteur passionné et qui va le rester. Impossible pour lui de décrocher des deux histoires réunies dans son magazine : un roman pour éclater de rire et une nouvelle qui fait peur.
Avec MordeLIRE, jamais marre de lire !

Offrir un abonnement à MordeLIRE, c’est donner à votre enfant l’envie de lire pour longtemps !

 

En savoir plus

Votre avis nous intéresse

1 Pour m'abonner, je choisis :

  • 2 MON OFFRE :

Qu’est-ce qui est meilleur que la lecture ? Deux bonnes lectures !
Votre enfant a une passion dans la vie : ses amis. Avec eux, il partage des éclats de rire et aime jouer à se faire peur. L’humour et le frisson sont justement les ingrédients de MordeLIRE qui réunit un roman qui fait rire et une nouvelle qui fait peur. Le suspense et les surprises sont garantis dans ces deux rendez-vous littéraires palpitants, qu’aucun enfant ne pourra plus lâcher. Toute histoire commencée sera dévorée… jusqu’à la dernière page !

Tous les mois :
• Un roman à se tordre de rire de 40 pages, écrit et illustré par des auteurs jeunesse reconnus. Le roman est divisé en chapitres pour donner le choix aux lecteurs, qu’ils soient débutants ou plus confirmés, de le savourer en plusieurs fois ou de le dévorer en entier.
• Une nouvelle qui fait peur de 12 pages. Cette année, Bernard Friot, auteur des célèbres Histoires pressées, écrit ces histoires glaçantes. Elles sont imprimées sur papier glacé et illustrées en bichromie pour plus de frisson. Leur suspense garde le lecteur concentré et attentif.
• Des BD d’humour et d’aventure : Louve y-es-tu, Tilda sur les toits, Georges et Gentil. Soit 10 pages de BD dans chaque numéro.
• Des jeux pour appréhender l’écrit : l’atelier, les mots fléchés, la dictée inversée que l’enfant s’amuse à corriger.
• De l’actualité décryptée et des conseils de lectures.

Offrir un abonnement à MordeLIRE c’est donner à votre enfant l’envie de lire pour longtemps !

Et pour 20 € de plus, découvrez la formule MordeLIRE Maxi Lecture, qui permet à votre enfant de recevoir 4 fois par an  Le Journal de Toto, pour encore plus de lectures et de fous rires !

 

Votre avis nous intéresse