Covid-19 : nous restons là pour vous

Comment puis-je contacter le Service Client ?

Pendant toute la période de confinement, notre service client reste ouvert sur des horaires réduits : du lundi au vendredi de 9h à 17h. Il est fermé le samedi. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire.

C’est l’occasion de découvrir votre compte client sur lequel vous pouvez :

  • feuilleter votre magazine grâce à la copie numérique
  • prolonger vos abonnements s’ils arrivent à échéance
  • vérifier la bonne installation de votre abonnement, dates de début et de fin d’abonnement
  • changer l’adresse de vos abonnements
  • modifier votre n° de carte bancaire si celui-ci arrive à échéance

Vais-je continuer à recevoir mon magazine normalement ?

Nous mettons tout en œuvre pour que votre magazine puisse continuer d’être imprimé et livré. Pour le moment, nos partenaires assurent normalement l’impression, le routage et l’expédition des numéros mais aussi des box, des jeux

Cependant, la mise en œuvre des mesures barrières qui visent à protéger la santé publique, peuvent toutefois amener à des retards dans les délais de livraison de vos magazines, jeux et jouets.

Nous vous invitons à feuilleter votre magazine grâce à la copie numérique que vous pourrez consulter dans votre compte client: mettre le lien vers compte client.

Ma demande d’abonnement/réabonnement est-elle ou sera-t-elle prise en compte ?

Si vous avez passé commande sur notre boutique en ligne, votre demande d’abonnement ou de réabonnement a bien été prise en compte. Vous trouverez l’information dans votre compte client, dès le lendemain du passage de commande.

Si vous avez passé commande par un autre moyen (bulletin papier ou par le réseau de l’école), nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos demandes dans un contexte où nos circuits de traitement des abonnements sont perturbés.

Nous vous invitons à prioriser vos commandes sur notre site e-commerce

Mon abonnement inclut des contenus numériques. Comment puis-je y accéder ?

  • Je suis abonné et j’ai déjà un compte Bayard :

Connectez-vous avec vos identifiants (e-mail, mot de passe) pour accéder à votre espace abonné.

Si vous ne parvenez pas à vous identifier :
- Vérifiez que l’adresse mail que vous saisissez est identique à celle que vous aviez indiquée lors de la création de votre compte en ligne (sur votre mail de création de compte ou mail de confirmation de commande)

  • Si votre mot de passe est erroné ou oublié, cliquez ici pour en demander un. Si vous n’avez pas reçu le mail dans l’heure qui suit votre demande, vérifiez dans votre boîte de spam.
  • Si la procédure de renvoi du mot de passe vous indique que votre adresse mail ne correspond pas à un compte client, créez votre compte en ligne.

  • Je suis abonné mais je n’ai pas de compte :

Créez votre compte et conservez vos identifiants (email, mot de passe), ils vous serviront à vous connecter les prochaines fois. 

Si vous avez besoin d’aide, contactez notre Service Relations Clients via notre formulaire de contact en ligne.

Je suis confiné(e) à une autre adresse que mon domicile. Est-il possible de changer temporairement l’adresse de mon abonnement ?

Nos envois de magazines de mai et juin sont déjà programmés, ils seront donc acheminés à votre adresse habituelle.

En attendant, vous pouvez feuilleter votre magazine grâce à la copie numérique.

Back to top