offre
spéciale

Offre spéciale Noël

Jusqu'à -20€ de réduction

+

-5€ supplémentaires à partir du 2ème abonnement

  • Compte
  • Panier
Plus que quelques dodos avant Noël

GEO Ado Maxi Découvertes

10/15 ans

Pour voyager sur la planète

En plus de GEO Ado qui offre tous les mois à votre adolescent une vision différente du monde, il reçoit 2 hors-séries thématiques par an. Un à l’automne et un au printemps. Ces 2 numéros spéciaux, explorent en profondeur une civilisation, un pays, ou une époque. Avec des reportages photo éblouissants, ces hors-séries passionnent les collégiens. 

Avec l'abonnement à GEO Ado Maxi Découvertes, votre adolescent reçoit 14 numéros par an pour enrichir sa culture générale !

En savoir plus

Je choisis mon offre :

  • Voici ma sélection :
/g/e/geo-noel-hs18.png

GEO Ado Maxi Découvertes -

Choisissez votre cadeau
Fermer
  • Geo Ado - 1 numéro par mois

    En savoir plus
  • 1 hors-série GEO Ado Maxi Découvertes par semestre

    En savoir plus
  • Emag 1jour 1actu – 3 mois OFFERTS

    En savoir plus

Découvrez aussi votre abonnement

EN FORMULE WAOUH

GEO Ado formule Waouh
  • Le magazine
  • Geo Ado - 1 numéro par mois

  • 1 hors-série GEO Ado Maxi Découvertes par semestre

  • Emag 1jour 1actu – 3 mois OFFERTS

  • Le magazine et ses hors-séries
  • Geo Ado - 1 numéro par mois

  • 1 hors-série GEO Ado Maxi Découvertes par semestre

  • Emag 1jour 1actu – 3 mois OFFERTS


Ce qu'il y a à découvrir dans le magazine GEO Ado


Description détaillée

Chaque mois, GEO Ado invite à explorer le monde actuel et à réfléchir à ses évolutions. À travers une grande enquête, des aventures extraordinaires, des reportages photo époustouflants, les ados partent à la découverte des cultures et des populations.

GEO Ado transmet à ses lecteurs le plaisir de la découverte et de la beauté de notre planète, il donne envie de voyager, notamment à travers des témoignages de familles en voyage autour du monde, ou d’adolescents expatriés qui racontent leur vie dans leur pays d’adoption. Et, 2 fois par an, les hors-séries de GEO Ado proposent aux jeunes lecteurs des immersions plus complètes !

En effet, l’offre GEO Ado Maxi Découvertes se compose de 2 numéros spéciaux qui forment la matière idéale pour élargir leur connaissance du monde. 

Envoyés en début d’année scolaire et avant les vacances de printemps, ces 2 hors-séries GEO Ado abordent des thèmes en lien avec l’actualité, comme les élections américaines, l’islam, ou des thématiques plus intemporelles comme les civilisations disparues. Cette année, GEO Ado consacrera son premier hors-séries aux théories du complot et le second emmènera votre ado dans un pays lointain…

Le format de ces magazines laisse toute leur place aux adolescents qui interviennent, réagissent, témoignent… et aux photos souvent époustouflantes. De fascinants voyages pour découvrir et comprendre.

Abonner votre enfant à GEO Ado Maxi Découvertes, c’est lui offrir un regard différent sur le monde, à travers 12 numéros de GEO Ado et 2 hors-séries de qualité.

Frédéric

À partir de la pré-adolescence, le monde s’élargit, dépasse la famille, le quartier. Qu’y a-t-il au-delà ? Découvrir et comprendre la diversité du monde et des autres par le voyage. Voilà la mission de GEO Ado. À travers nos reportages, le lecteur s’identifie : comment je me retrouve dans les autres enfants évoqués dans le magazine, comment je m’en distingue ?

Lire GEO Ado, c’est aussi cultiver le plaisir de la découverte et de la beauté de notre planète, notamment par la place privilégiée réservée à la photo. Susciter l’émerveillement, l’étonnement, l’enthousiasme.

Expliquer les grands enjeux mondiaux : le réchauffement climatique, le rôle d’Internet et des réseaux sociaux, la mondialisation, l’émergence des nouvelles puissances, la place de la France et de l’Europe, l’immigration… En ce sens, Geo Ado est un magazine d’actu qui évoque les tensions contemporaines.

Cultiver les utopies : le monde tel qu’il pourrait être et non tel qu’il est. Démontrer au lecteur qu’il peut agir, qu’il peut modeler le monde de demain. Géo Ado doit intégrer de la prospective et, plus largement, du rêve.

Frédéric Fontaine, Rédacteur en chef
L'avis des abonnés
TRES INTERESSANT « Magazine varié, ouvert sur le monde, facile à feuilleter et à lire. » CATHERINE
NOUVEAU «  BIEN » INES
trop bien « génial on apprend beaucoup pour l'école notre éducation et notre culture générale. » MELACLE
trop bien « génial on apprend beaucoup pour l'école notre éducation et notre culture générale. » melacle
NOUVEAU « BIEN » INES