Offre spéciale Black Friday

Jusqu'à -30€ de remise

  • Compte
  • Panier
Jusqu'à -30€ de remise
& -5 supplémentaires à partir du 2e abonnement

Picoti Maxi jeux

9 mois/3 ans

Jeux, autocollants, gribouillis pour les bébés dégourdis

Picoti Maxi jeux est une offre enrichie autour du magazine Picoti. Retrouvez dans chaque numéro de Picoti Maxi jeux des activités créatives autour des imagiers : jeux, coloriages, autocollants… spécialement conçus pour les mains des bébés.

Choisir l’abonnement à  Picoti Maxi jeux, c’est encore plus de beaux moments à partager avec votre tout-petit !

En savoir plus

Je choisis mon offre :

  • Voici ma sélection :
/p/i/picoti-noel-hs18.png

Picoti Maxi jeux -

Choisissez votre cadeau
Fermer
  • Picoti - 1 numéro par mois

    En savoir plus
  • 1 numéro de Picoti Joue par trimestre

    En savoir plus
  • Emag 1jour 1actu – 3 mois OFFERTS

    En savoir plus

Découvrez aussi votre abonnement

EN FORMULE WAOUH

Picoti formule Waouh
  • Le magazine
  • Picoti - 1 numéro par mois

  • 1 numéro de Picoti Joue par trimestre

  • Emag 1jour 1actu – 3 mois OFFERTS

  • Le magazine et ses hors-séries
  • Picoti - 1 numéro par mois

  • 1 numéro de Picoti Joue par trimestre

  • Emag 1jour 1actu – 3 mois OFFERTS


Ce qu'il y a à découvrir dans le magazine Picoti Maxi jeux


Description détaillée

Chaque mois, Picoti accompagne les premières découvertes des bébés de 9 mois à 3 ans.

Ce magazine à découvrir à quatre mains propose des histoires, des comptines, des jeux de cache-cache et un grand imagier. Bébé s’ouvre au monde et grandit en compagnie de héros attachants qui, au fil de leurs aventures, deviennent de véritables complices !

Quatre fois par an, Picoti Joue, c’est en plus, des activités créatives pour amuser et éveiller bébé : développer sa dextérité et son habileté manuelle :

  • Mon imagier à colorier : mon imagier sous forme d’histoire. Poétique ou amusant, le texte est accessible aux tout-petits comme aux plus grands.
  • Mon colorimagier : tout en photos, il invite à ouvrir les yeux pour observer une couleur en camaïeu.
  • Mon imagier à coller : autour du monde des bébés, un imagier à compléter avec des autocollants au format adapté aux petits.
  • Mon imagier à mimer : 4 scènes en photo représentant des actions pour jouer à mimer avec son enfant.
  • Mon jeu de tri : mettre aux bons endroits des objets en autocollants dans un univers de jouets que connaît bien bébé

Le plus : Des autocollants au format grand et simple adapté aux petits, un papier épais et mat, propice au gribouillage ! Des coins arrondis et une « poignée-sourire » pour faciliter la prise en main.

Abonner votre enfant à Picoti Maxi Jeux, c’est partager des moments de tendresse et de rire avec votre bébé, mais aussi l’accompagner dans ses premières réalisations !

Emilie Bélard

Édito

Mettre des mots sur des images, voilà comment naît le langage… Et si Picoti a un rôle à jouer auprès de bébé, c’est bien celui-ci. Dans Picoti, plusieurs rubriques y sont consacrées : « Le monde des bébés », qui commence par un imagier et se poursuit par une histoire à partir des mots proposés ; « Bonhomme » et ses cinq objets qui sont autant d’indices pour répondre à une devinette. Ces deux rubriques invitent le tout-petit à reconnaître, à pointer du doigt, à nommer, mais pas seulement. Elles créent également des liens, des associations entre les mots et du jeu autour des mots. Cet aspect ludique du langage, bébé pourra aussi le retrouver chaque mois dans le « Cache-cache », le « Picoti surprise » et bien sûr les histoires…

 

Chaque mois, vous découvrirez une histoire de Ferdinon, le bébé mouton. Ce personnage a été créé à l’image de votre enfant, tellement attachant, tellement drôle, tellement rebelle ! Non à la purée, non à la poussette, non au tee-shirt vert ou à la casquette ! Dans chaque scénario, nous aborderons ces petits moments d’opposition, mais en gardant toujours sur l’enfant un regard bienveillant. Avec Ferdinon, les enfants ne sont jamais perdants mais jamais complètement gagnants… Tout est histoire de négociation. C’est un peu ça, gérer la période d’opposition. Autre héros du magazine : Pikou. C’est un chaton humanisé qui apprend petit à petit la vie en société avec des situations de la vie quotidienne : le carnaval de la crèche, le restaurant avec Papa et Maman, le marché ou le moment du coucher. Le petit lecteur peut alors facilement s’identifier à ce personnage, à la fois tendre et coquin, qui vit les mêmes émotions que lui.

Picoti propose donc à travers toutes ses rubriques un panel d’activités : jouer, observer, chanter, manipuler, écouter… pour que votre bébé dégourdi devienne plus tard un grand lecteur curieux et plein d’imagination !

 

Emilie Bélard, Rédactrice en chef
L'avis des abonnés
Idéal pour les tout petit « Un super magazine pour les bébés.  » MARIELLE
picoti « Julie attend impatiemment le Picoti du mois et le dévore chaque mois !!! » JEAN LOUIS
très bien «  Super » LÉONIE
Un point à améliorer « Super idées d'activité. Dommage que le découpage soit derrière la peinture. Il faut faire une photocopie pour ne pas abîmer leur oeuvre. » VIRGINIE