Envoyer à un ami

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque rouge *

Votre ami :

Vous :

Reload captcha captcha_image
Fermer

Toupie + 7 histoires numériques

3 - 6 ans. Le complice des années maternelle

Le magazine Toupie s'associe aux livres numériques pour vous proposer une offre complète pour donner le goût d’apprendre et distraire votre enfant.  En plus de son abonnement,  une sélection de 7 histoires numériques issues de la collection Histoires pour les petits.  Des histoires à lire, à toucher et à écouter. En plus : chaque histoire est rythmée par de jolies animations.
Livres numériques compatibles iPhone, iPad, Mac et PC.


> En savoir plus

36 pages + 3 pages d'autocollants + 7 histoires numérique à lire et à écouter sur iPhone, iPad, Mac et PC.

Ajouter à mes favoris

0,00 €

1 an : 12 n° + 7 histoires numériques

Je l'abonne

Choisissez :

  • 1 Votre formule :*

* Champs obligatoires

Descriptif

Toupie est le magazine idéal des 3 à 6 ans pour encourager ce passage de la toute petite enfance vers les années maternelle. Avec Toupie, votre enfant avance sur le chemin de l’autonomie et prend confiance en lui en agissant sur les différentes rubriques avec ses autocollants et en voyant se concrétiser ses progrès. Il enrichit son imagination avec les deux histoires et nourrit son émerveillement avec les aventures de ses héros. Il développe sa motricité fine, sa curiosité, son sens de l’observation et de la déduction, avec les jeux, les imagiers et les documentaires.
Abonner votre enfant à Toupie, c’est lui garantir aujourd’hui de s’épanouir dans la lecture d’un magazine adapté à son âge.

En plus de son abonnement, votre enfant découvre sa première mini-bibliothèque numérique, 7 Histoires pour les Petits en numérique, à lire et à écouter :
 
 1>     Bon vent Titouan !
 Avec les coussins du canapé, Titouan construit un bateau et vogue loin, très loin des pleurs de sa petite sœur. Une aventure entre rêve et réalité qui célèbre la fratrie finalement unie.
 Auteur : Karine-Marie Amiot  / Illustrateur : Ed (Eduardo Cariosa)
 
2>     La grande lessive de la savane
 Suzon la guenon en a assez. Ses voisins sentent trop mauvais. Une grande lessive s'impose ! Mais voilà que la machine est détraquée… Une farce qui sent bon le frais pour illustrer le proverbe "Tel est pris qui croyait prendre".
 Auteur : Christelle Vallat / Illustrateur : Boiry (Véronique Boiry-Cau)
 
 3>     Guénolée, petite araignée
 Guénolée l'araignée se sent rejetée. Mais quand elle voit ses amis capturés par un géant, elle n'hésite pas à les sauver. Une aventure enlevée sur fond de suspense, vue à hauteur du microscosme des insectes.
 Auteur : Catherine Chalandre / Illustrateur : Aurélien Debat
 
 4>     Les 7 matriochkas
 La semaine sans son papa paraît longue à Zoya. Mais celui-ci a fait un cadeau à la fillette
pour qu’elle ne s’ennuie pas jusqu’à son retour. Ce récit, qui égrène les jours au rythme de poupées russes, aide à apprivoiser le temps et l’absence.
Auteur : Catherine Kalengula / Illustrateur : Emiri HAYASHI
 
 5>     Toutouné et les lunettes de Mamie
 La mamie de Toutouné a perdu ses lunettes. Le petit chien explore la maison et finit par les retrouver à un endroit… tout bête ! Un récit tendre et complice pour compter les objets avec Toutouné et se laisser étonner.
 Auteur : Fabienne Teyssèdre / Illustrateur : Fabienne Teyssèdre
 
 6>     Le doudou de Papa
 Que ce soit à la maison, en vacances ou dans la rue, le papa du petit garçon qui raconte cette histoire ne se sépare pas… de son doudou ! Il l'emporte partout et lui susurre de drôles de mots comme : "Allô ! Allô !"…
 Auteur : Frédérique Loew / Illustrateur : Volker Theinhardt
 
 7>     La grande bataille des chevaliers
 Pif ! Paf ! Que se passe-t-il ? Les chevaliers des couleurs se livrent une bagarre sans merci. Pourquoi ? Bien malin qui s’en souvient ! Construite comme un scénario de jeu vidéo, cette histoire amusera nos lecteurs sans peur.
 Auteur : Jean Leroy / Illustrateur : Yannick Thomé



Votre avis nous intéresse