Camus l'éclaireur des temps obscurs

LA CROIX L'HEBDO - N°31
Découvrez notre grand dossier Camus l'éclaireur des  temps obscurs

Isolé de son vivant, attaqué par les radicaux de tous bords, le prix Nobel de littérature mort accidentellement à 46 ans, le 4 janvier 1960, n’a cessé de nous accompagner. Pourtant, tout se passe comme si on le redécouvrait avec la relecture de La Peste.

68 pages, quadri, broché
Lire la suite
En stock
3,80

Découvrez notre grand dossier Camus l'éclaireur des  temps obscurs

Isolé de son vivant, attaqué par les radicaux de tous bords, le prix Nobel de littérature mort accidentellement à 46 ans, le 4 janvier 1960, n’a cessé de nous accompagner. Pourtant, tout se passec omme si on le redécouvrait avec la relecture de La Peste.

Conversation : Tanella Boni : « L’adversité nous apprend à nous adapter »

Cas de conscience : Déconfiner ou pas les aînés ?

Le jour où : «J'ai regardé ma prothèse" par David Krupa
-------------------------------

Chaque semaine, La Croix l'Hebdo propose une pause en 4 grandes parties pour :


• RENCONTRER des personnalités de tous horizons. La règle du jeu¬: qu’elles acceptent de partager avec nous ce qui les met en mouvement, leurs inspirations, leurs convictions mais aussi leurs doutes et leurs hésitations.

• EXPLORER en profondeur un sujet dans un grand dossier ou un long récit, pour comprendre les enjeux radicaux du monde et se les approprier, au-delà de l’actualité. On vous promet du long… sans longueur !

• S’INSPIRER d’idées, de débats, de chroniqueurs, de «¬cas de conscience¬»...Nous proposons des pistes pour y réfléchir et pour agir.

• RALENTIR à travers une sélection culture¬: expos, littérature, musique, humour, cinéma, séries, podcasts… ici, nous partageons nos coups de cœur, avec sensibilité et émotions ! Une grande place est consacrée à un roman graphique et au plaisir de la lecture.

Et aussi des dessins d’humour, de la poésie, de la spiritualité, des jeux…

Lire plus d'avis
Rédigez votre propre commentaire
Donnez-nous votre avis sur : Camus l'éclaireur des temps obscurs
Ma note
Back to top
Réduire Lire la suite