LA CROIX L'HEBDO - N°28
Mon immeuble teletravaille
Ils habitent un immeuble aux portes de Paris. Jeunes, urbains, ils n’avaient pas at-tendu le 17 mars pour télétravailler. Au début de la crise, ils n’ont donc pas eu le senti-ment de devoir tout changer et en ont au contraire profité pour conforter leurs intuitions. Sauf que télétravail et confinement, ce n’est pas la même chose... Enquête. 68 pages, quadri, broché
Découvrez notre grand dossier : MON IMMEUBLE TELETRAVAILLE
Ils habitent un immeuble aux portes de Paris. Jeunes, urbains, ils n’avaient pas at-tendu le 17 mars pour télétravailler. Au début de la crise, ils n’ont donc pas eu le senti-ment de devoir tout changer et en ont au contraire profité pour conforter leurs intuitions. Sauf que télétravail et confinement, ce n’est pas la même chose... Enquête.
La conversation : Philippe Geluck : «L’humour est une branche de la philosophie».
Cas de conscience : L’union nationale, jusqu’où ?
-------------------------------
Chaque semaine, La Croix l'Hebdo propose une pause en 4 grandes parties pour :
• RENCONTRER des personnalités de tous horizons. La règle du jeu¬: qu’elles acceptent de partager avec nous ce qui les met en mouvement, leurs inspirations, leurs convictions mais aussi leurs doutes et leurs hésitations.
• EXPLORER en profondeur un sujet dans un grand dossier ou un long récit, pour comprendre les enjeux radicaux du monde et se les approprier, au-delà de l’actualité. On vous promet du long… sans longueur !
• S’INSPIRER d’idées, de débats, de chroniqueurs, de «¬cas de conscience¬»...Nous proposons des pistes pour y réfléchir et pour agir.
• RALENTIR à travers une sélection culture¬: expos, littérature, musique, humour, cinéma, séries, podcasts… ici, nous partageons nos coups de cœur, avec sensibilité et émotions ! Une grande place est consacrée à un roman graphique et au plaisir de la lecture.
Et aussi des dessins d’humour, de la poésie, de la spiritualité, des jeux…