Miséricorde

Le nouvel album de Jean-Marie Vincent.
Ce nouvel album de Jean-Marie Vincent est un très bel ensemble de chants qui invitent à devenir familiers du Seigneur qui est « miséricorde ».
Découvrir la miséricorde du Seigneur donne envie de le chanter ou de le prier comme on s'adresse au Père prodigue. Faire cette expérience de l'amour de Dieu nous invite à nous tourner vers notre prochain de la même façon, en ayant Jésus pour modèle et en essayant de révéler aux autres le mieux possible son visage aimant. Le CD ADF Musique
Lire la suite
En stock
14,90

14 chants qui permettront d'approfondir personnellement ou en communauté notre recherche du visage du père miséricordieux, si cher au pape François.

Ce nouvel album de Jean-Marie Vincent est un très bel ensemble de chants qui, d'une façon ou d'une autre, invitent à devenir familiers du Seigneur qui est « miséricorde ».
Découvrir la miséricorde du Seigneur donne envie de le chanter ou de le prier comme on s'adresse au Père prodigue. Faire cette expérience de l'amour de Dieu nous invite à nous tourner vers notre prochain de la même façon, en ayant Jésus pour modèle et en essayant de révéler aux autres le mieux possible son visage aimant.

Lire plus d'avis
Rédigez votre propre commentaire
Donnez-nous votre avis sur : Miséricorde
Ma note
Back to top
Réduire Lire la suite