• Compte
  • Panier

Marcher en quête de sens

« Le bonheur n’est pas au bout du chemin, il est le chemin»

Découvrir la marche en s’intéressant autant aux voies de l’intériorité qu’à celles de la découverte du monde, au rythme de l’homme : ce hors-série est un guide qui déjà conduit le lecteur vers le chemin. Quatre grandes parties relatent en profondeur les bénéfices de la marche qui rencontre aujourd'hui un succès toujours croissant .... En savoir plus

Votre avis nous intéresse

7,95 €

Découvrir la marche en s’intéressant autant aux voies de l’intériorité qu’à celles de la découverte du monde, au rythme de l’homme : ce hors-série est un guide qui déjà conduit le lecteur vers le chemin…
Quatre grandes parties relatent en profondeur les bénéfices de la marche qui rencontre aujourd'hui un succès toujours croissant :
Marcher pour se ressourcer, c’est se faire du bien, se réparer : rétablir l’écoute du corps et de son rythme, chercher les voies de la méditation pour trouver au bout du chemin la réconciliation avec soi même et avec les autres.
Marcher pour s’élever, c’est s’ouvrir à la spiritualité : pèlerinages et chemins de Compostelle sont mille et une façons d’aller à St Jacques dont le sens et l’histoire sont expliqués ici.
Marcher pour s’émerveiller, c’est redécouvrir la nature, s’émerveiller des paysages, de  défis d’aventuriers et de regards parfois insolites sur le monde pour atteindre le dépassement de soi ou l’éblouissement,
Marcher pour s’engager, c’est défendre une cause et la porter à la connaissance du monde. Manifestations militantes d’un genre nouveau, les grandes marches collectives sont ici racontées , avec la fraternité au bout du chemin.

Découvrir la marche en s’intéressant autant aux voies de l’intériorité qu’à celles de la découverte du monde, au rythme de l’homme : ce hors-série est un guide qui déjà conduit le lecteur vers le chemin…

- Portraits, témoignages, expériences de marcheurs : de nombreuses histoires de marche pour étayer chaque partie et s’identifier aux grands marcheurs d’hier et d’aujourd’hui.
- Des fiches pratiques sur les chemins de Compostelle, des conseils pour méditer en marchant… : un hors série qui guide concrètement le lecteur pour éveiller l’envie et choisir sa propre marche.
- Un cheminement photographique au fil d’un reportage pour toucher déjà la beauté du voyage.

Votre avis nous intéresse