Dans Bayam, quels contenus vais-je trouver, à quel rythme ?

Besoin d'aide ?

Que propose l’application Bayam ?

Bayam est une application ludo-éducative destinée aux enfants de 3 à 10 ans. Elle propose un large catalogue d’activités au contenu varié, conçu et sélectionné pour les enfants. Vous y trouverez une Médiathèque, des Séries, des Découvertes, Ateliers, Jeux et Audios, en plus d’une messagerie sécuritaire et d’un espace personnel, qui permet à l’enfant de sauvegarder ses contenus favoris et ses créations.

Chaque semaine, l’équipe éditoriale de Bayard et de Milan sélectionne de nouvelles propositions mises en avant sur la page d’accueil du site. Des choix personnalisés selon l’usage de chacun sont aussi recommandés.

Ainsi, votre enfant pourra regarder les Séries de ses héros préférés avec les aventures de Petit Ours Brun, de Tom-Tom et Nana ou encore de SamSam.

Bayam c’est également un choix de Dessins animés reprenant les classiques de la littérature enfantine avec La Cabane à histoires ou des récits historiques avec Les grandes Grandes vacances. Une bonne façon de faire des découvertes au travers de courts documentaires passionnants et ludiques permettant d'acquérir une solide culture générale sur les animaux, la nature, la science, la mythologie, l'histoire ou encore sur l'actualité.

La rubrique Ateliers permettra à votre enfant de travailler créativité et motricité grace au large choix de dessins, coloriages et activités manuelles proposés et accompagnés de tutoriels vidéo d'artistes comme Hervé Tullet.

Et puis, Écouter des livres audio et des podcasts, drôles et stimulants, permettant de développer la compréhension du langage et d'enrichir le vocabulaire tout en faisant galoper l'imagination. Emportez vos histoires partout avec vous pour écouter en voiture, à l'extérieur ou à la maison.

Cette information répond-elle à votre demande ?
Merci pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Le Service Client, basé en France, est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h
Back to top
Réduire Lire la suite