Un grand bol d’air pur

Super, du 23 au 27 mai, c’est la fête de la nature ! C’est l’occasion d’aller prendre un grand bol d’air pur et de découvrir certains mystères de la nature. Pour sa 12ème édition, la fête de la nature a pour thème « Voir l’invisible ».

 

Eh oui, car la nature sait se rendre très très discrète. Il faut faire preuve de patience et d’ingéniosité pour pouvoir l’observer et percer ses petits secrets. Alors vite, découvre dans le programme de la fête de la nature l’un des 5.000 évènements gratuits organisés par des spécialistes. Tu en trouveras bien un près de chez toi ! Tu peux choisir l’évènement par date, par sujet ou par milieu.

 

Avec l’aide d’experts

Alors, avec des experts pour te guider, tu observeras la vie partout. Sur terre et dans l’eau, dans des petits coins de nature douillets ou sur des rivages, dans des mares ou en bordure de forêt, et même dans des arbres morts ! Entre dans un monde mystérieux et grouillant de vie à toute heure : du lever au coucher du soleil, parmi la faune et la flore.

 

Ensuite, n’oublie pas de raconter ton aventure à Wapiti, soit sur le site, ici-même, soit dans un courrier. Ton expédition pourrait être sélectionnée pour un prochain numéro de Wapiti, à la rubrique « À vous les Wapitinautes ». Super !