2 minutes

Babille, le premier magazine pour lire et jouer avec son bébé dès la naissance !

Babille, le premier magazine pour lire et jouer avec son bébé dès la naissance

Un magazine pour lire et jouer avec les bébés de la naissance à 1 an ? Quelle drôle d’idée ! Et pourtant, à quelques jours à peine, votre enfant réagit, interprète, mémorise, calcule, discerne, et se nourrit avec bonheur des sensations et émotions que vous lui communiquez. Le magazine Babille a justement été créé pour vous permettre d’échanger avec votre bébé durant sa première année.

- Babille, un magazine interactif inspiré des neurosciences

Babille puise son inspiration dans les pratiques des parents et des professionnels de la petite enfance, ainsi que dans les neurosciences qui ont mis en valeur le prodigieux développement du cerveau in utero et pendant les deux premières années de vie. Nawal Abboub, docteure en neurosciences cognitives et spécialiste du cerveau des bébés, a ainsi collaboré à l’élaboration de ce concept unique et inédit de magazine.

- Babille, un magazine créatif pour partager de nouvelles expériences avec votre bébé

Grâce à une collection de 6 numéros, qui vous parviennent au rythme d’un tous les deux mois, vous faites connaissance en partageant une multitude de petites expériences. Chaque magazine se compose de rubriques à animer, en se cachant et réapparaissant ou en variant les intonations. Jouer, chanter, raconter des histoires, faire la lecture : ces activités auxquelles vous êtes encouragés contribuent au développement de votre bébé et à enrichir votre complicité.


Back to top